avez-vous déjà eu des pbs d'erreurs de commande chez starbike, et si oui ont-ils répondu à votre demande ?
j'estime être un bon client chez eux et pense le rester sauf pépin...
Sur ma dernière commande, j'ai commandé entre autres des rayons sapim cx ray couleur argent (pour un montage dura ace / open pro).... la facture est ok mais... j'en ai reçu que des noirs !!!!!
j'ai envoyé un mail en prévanant que j'avais une nouvelle commande à faire et que j'attendais un geste de leur part (pas pour les 2 écrous manquants -aussi- mais seulement pour leur erreur, j'aurais surement besoin un jour de ces rayons noirs que je peux mettre de côté...), mais toujours pas de réponse (une bonne semaine si je ne me plante pas)
bon on pourrait se dire qu'au contraire c bon pour moi car j'ai eu des rayons noirs au prix des argent, mais ce n'est pas ce que j'ai commandé et me retrouve avec une paire de jante et des moyeux qui s'ennuient fortement...