rickyfirst a écrit:jul57 a écrit:Sur tes photos, y a les vis pour les 2 cales, mais seulement 1 cale, non ?
En plus, donc une cale est vraiment plus light.
rickyfirst a écrit:jul57 a écrit:T'as pesé les plateaux ? T'as pris quoi comme denture ?
Sur la balance de cuisine qui est beaucoup moins précise que celle du labon j'ai 109 gr pour le 50 en diamètre 130 mm et 53 gr pour le 40 en diamètre 130 mm.
Cela donne + 32 gr par rapport à une paire de TA
jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:jul57 a écrit:Sur tes photos, y a les vis pour les 2 cales, mais seulement 1 cale, non ?
En plus, donc une cale est vraiment plus light.
L'histoire des 123, c'est pour la paire !
Suffit d'acheter des X, les cales sont plus légères
jul57 a écrit:Sur tes photos, y a les vis pour les 2 cales, mais seulement 1 cale, non ?
T'as pesé les plateaux ? T'as pris quoi comme denture ?
ISATRI a écrit:Bonjour,
je ressortais l'article pour le lire, et j'ai une petite question:
quelqu'un a t il déjà un retour d'expérience sur les Ritchey wcs Micro road??
jordi.montesinos a écrit:pour ce qui est de la hauteur axe/semelle, beaucoup d'etudes ont ete menees et il me semble qu'aucune n'est arrivee a prouver que cela apportait quelquechose
ISATRI a écrit:ISATRI a écrit:Bonjour,
je ressortais l'article pour le lire, et j'ai une petite question:
quelqu'un a t il déjà un retour d'expérience sur les Ritchey wcs Micro road??
Personne ??
Erikerac a écrit:Je relis le wiki à l'instant et ce post et suis surpris par une valeur : apparemment la "stackheight" la plus faible est pour la Time RXS Ti qui n'est pas la plus légère mais semble sur ce paramètre battre à plat de coutures les speedplay pour qui n'a pas de selles thermo (merci Ricky et les autres pour la précision sur le post Speedplay).
La valeur de 8mm est-elle correcte ??? Je ne trouve rien sur le site Time.
Autre question : sur des Sidi Erngy HT Carbone, je ne peux pas me passer de l'adaptateur speedplay (et donc 11.5mm au final). Vrai ?
1 Speedplay Zero Chrome-Moly Pedal 84,95 EUR 84,95 EUR
Color: blue
1 Speedplay Zero Titanium Pedal 229,95 EUR 229,95 EUR
Color: CSC red
Kalomir a écrit:Commande passée... finalement pour deux paires de Speedplay, y compris pour le mulet : histoire de m'habituer, et aussi parce qu'au prix où elles sont chez bike24...1 Speedplay Zero Chrome-Moly Pedal 84,95 EUR 84,95 EUR
Et le tout sans frais de livraison, chapeau !
Je ne sais juste toujours pas si mes chaussures nécessitent un adaptateur ou pas.
il a des adidas, donc 3 trous = adaptateurGuest76 a écrit:Kalomir a écrit:Commande passée... finalement pour deux paires de Speedplay, y compris pour le mulet : histoire de m'habituer, et aussi parce qu'au prix où elles sont chez bike24...1 Speedplay Zero Chrome-Moly Pedal 84,95 EUR 84,95 EUR
Et le tout sans frais de livraison, chapeau !
Je ne sais juste toujours pas si mes chaussures nécessitent un adaptateur ou pas.
Ba il y a combien de trou sous tes shoes?
Kalomir a écrit:Il faut que je prévoie l'achat d'adaptateurs ou c'est livré d'office ? Ça semblerait logique vu le peu de modèles 4 trous...
Pat2A a écrit:La Lake CX401 est dispo en 4 trous et Rocket7 fait aussi des modèles en 4 trous.
Par contre le prix...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités