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Messagede AkAdEsIgn7 » Mar 30 Déc 2008 23:52

Bon le poids me convient...
8)
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Messagede $eboss » Mer 31 Déc 2008 00:22

je suis pas pres de rouler avec en tout cas!

a savoir si le connecteur est idem et aussi si les seringues de purge sont idem aussi au niveau des embouts!

ps: j'espere qu'un disc plus large (ashima vs formula) ne fera pas frotter le disc sur les plaquettes :idea:
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Messagede badcri2 » Mer 31 Déc 2008 00:26

joli les r1 mais dommage qu'ils sont aussi cher, en gros, faut compter 500€ pour une paire quoi :(
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Messagede lemairevtt » Mer 31 Déc 2008 09:32

ils sont un peu cheap en noir mat .... mais bon vu le poids c'est clair que c'est intéressant et dans un mois tu changes....
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Messagede mdlbuz » Mer 31 Déc 2008 11:40

je les trouve moche niveau design, mais on ne peut pas tout avoir
en vente
divers => http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=45142
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Messagede VP » Mer 31 Déc 2008 13:07

Il me tarde le savoir comment ça fonctionne! Parce que niveau poids c'est hallucinant! L'esthétique est certes brute mais pour obtenir un poids pareil, il faut épurer au max.
Un spé HT carbon 2010 + une paire de roue haute pour le tarmac = Rien les impots ont tout bouffé...
Peut être plus tard!

La liberté commence où s'arrête le bitume.
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Messagede $eboss » Mer 31 Déc 2008 16:22

si j'ose (j'aime pas rouler avec les durites longues....) je roule jeudi avec!
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Messagede ubo » Mer 31 Déc 2008 16:32

$eboss a écrit:si j'ose (j'aime pas rouler avec les durites longues....) je roule jeudi avec!


Tu vas pas faire ta précieuse ! Vas les essayer on te dit !!!!! :lol:
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Messagede $eboss » Mer 31 Déc 2008 16:40

alors pour la peine, si :lol:

ça attendra samedi ou un de ces 4.... :oops:
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Messagede $eboss » Mer 31 Déc 2008 18:15

montage du frein avant!

et comme je le présentais, les disc ashima sont trop larges!

donc les disc Formula sont obligatoire!

pour le reglage, je trouve qu'il n'y a pas assez d'espace entre les plaquette et les discs, donc il faut etre patient et aussi attendre un pti rodage je pense!

pour le touché, c'est idem à du Oro, pas terrible, spongieux...

voili voilou pour 2008 :lol:
Dernière édition par $eboss le Mer 31 Déc 2008 18:18, édité 1 fois.
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Messagede carbotof » Mer 31 Déc 2008 18:18

:D vivement 2009 pour l'essai :idea:

pourquoi certains modèles ont des leviers carbon et pas le tien $eboss (question con pour un vttiste, mais moi c'est quasi que route :oops: ) :?:
en galère d'internet!!!...vive les zones blanches!!!

projet 2009/2010: GIANT Tcr advanced....optimisation en cours!!!........surtout à finir!!!
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Messagede $eboss » Mer 31 Déc 2008 18:28

en carbone, se sont des protos, rien d'officiel dans le catalogue!

sans doute une prochaine version, mais à ce que j'ai pu entendre, on gagne que dalle en poids, juste l'esthetique :wink:
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Messagede proracing » Mer 31 Déc 2008 18:34

$eboss a écrit:en carbone, se sont des protos, rien d'officiel dans le catalogue!

sans doute une prochaine version, mais à ce que j'ai pu entendre, on gagne que dalle en poids, juste l'esthetique :wink:

Sur les scott Ltd, il y a des leviers carbones ...
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Messagede $eboss » Mer 31 Déc 2008 18:43

pour conclure-->577gr le tout sans la coupe des durites! c'est pas si "light" que ça
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Messagede ubo » Mer 31 Déc 2008 18:56

je suis à 620 en marta sl avec disc ashima, y'a quand même 50 gr de moins c'est pas mal, reste à voir le fonctionnement ...
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Messagede $eboss » Mer 31 Déc 2008 19:00

620 en sl....avec le 140?

apres faut compter 50gr en moins avec les sl mag....donc on arriverait facile au R1 :wink:
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Messagede ubo » Mer 31 Déc 2008 19:04

$eboss a écrit:620 en sl....avec le 140?

apres faut compter 50gr en moins avec les sl mag....donc on arriverait facile au R1 :wink:


oui
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Messagede Klarf » Jeu 1 Jan 2009 13:44

$eboss a écrit:montage du frein avant!

et comme je le présentais, les disc ashima sont trop larges!

donc les disc Formula sont obligatoire!

pour le reglage, je trouve qu'il n'y a pas assez d'espace entre les plaquette et les discs, donc il faut etre patient et aussi attendre un pti rodage je pense!

pour le touché, c'est idem à du Oro, pas terrible, spongieux...

voili voilou pour 2008 :lol:


pour le toucher c'est pas normal, les oro sont franc, normalement ont compare les formula plus comme des magura que des shimano...
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Messagede $eboss » Jeu 1 Jan 2009 17:20

1ere sortie 2009 avec la foret à moitié blanche, super :P

pour les R1, le réglage est difficile! là je vais "essayer" de recentrer l'étrier, essayer car pas assez d'espace entre les plaquettes! honnetement, c'est une prise de tete!

le touché à pas spécialement évolué, ça reste "bizard", c'est pas franc, mais c'est pas spécialement spongieux!

apres un pti rodage, les freins freinent tres bien! je dirai plus puissant que les marta!

j'ai un pti jeu dans le levier droit, ça aussi.... :x


concernant le pédalier, il ne bouge plus! je l'avais pas assez serré! nickel
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Messagede Klarf » Jeu 1 Jan 2009 17:50

pour le jeu, tu peux arriver a t'en débarasser, sur mes oro j'y suis arrivé, en intercallant une petite épaisseur sous les bague nylon :)
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Messagede ubo » Jeu 1 Jan 2009 17:56

Sympa ce concept de frein que tu finis toi même de mettre au point :lol:
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Messagede herve 38 » Jeu 1 Jan 2009 18:04

c est meme de la personnalisation .
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Messagede $eboss » Dim 4 Jan 2009 13:28

apres mes 2 dernieres sorties (hier 2h30 et ce matin 3h30) je peux confirmer mes dires:

le R1 est plus puissant que les marta!
le touché au roulage est loin d'etre mauvais

bilan plutot positif!

le roro à l'avant est nickel en ce moment à voir dans la boue!
par contre pas possible de le tester en montage latex! le pneu avait une ptite déchirure...bref je sais pas si je vais le garder pour les raid ce pneu :? un racing r à l'avant? :roll:

le larsen tt c'est monté nickel au latex hiere et a tenu la pression nickel 8) ! pneu confortable, reste le poids de 500gr, "lourd" mais bon, le but recherché et de ne pas s'arreter sur le bas coté pour réparer...mais si je pouvais gratter encore 50gr ça m'irait bien :lol:

les roues pour le moment RAS...

le pédalier RAS, le nouveau serrage est efficace....

le 40/28 est nickel aussi! un 27dts voir un 26....à voir en fonction de la forme du pilote!

seul point négatif du vélo, la cassette arriere! sur une vitesse, la chaine fait un bruit désagréable comme si elle voulait changer de vitesse mais non! ça ne gene en rien le passage de vitesse meme le roulage mais c'est désagréable!

et depuis hier, j'ai ma chaine, lorque je veux passer du 30 au 26, la chaine surf sur le 26 avant de se caser entre les dents! pas tout le temps mais c'est à signaler!
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Messagede maxx » Dim 4 Jan 2009 13:48

Tu as quoi comme cassette et chaine Seb?
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Messagede $eboss » Dim 4 Jan 2009 13:50

cassette ti (pas la bonne série sans doute :roll: ) + kmcx9sl
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Messagede maxx » Dim 4 Jan 2009 13:50

Une recon?
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Messagede $eboss » Dim 4 Jan 2009 13:51

ué ça sort de la meme usine
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Messagede Biker87 » Dim 4 Jan 2009 13:55

Ca fait la même chose sur la cassette a pyf quand il est sur le 5eme pignon.
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Messagede maxx » Dim 4 Jan 2009 13:55

Il y a eu deux génération d'après ce que disait Barbe Bleue.
Première ou deuxième?

Tu as juste les 4 plus grands pignons qui sont sur spyder?

Les 5 autres sont libres je crois?
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Messagede Klarf » Dim 4 Jan 2009 14:03

ton avis sur les r1 me réconforte :)
le touché des r1 sont comparable au oro ou pas? tu as pu rouler dans quel condition en descente? (longue pente, freinage brusque?)

pour ta k7, j'ai lu que sur certaines production il fallait un peu la rodé pour que ca marche bien (idéalement 500kms)
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