et voila 100 nouvelles ici ( au total + de 1000 photos)
http://espritcycliste.blogtrafic.com/

veroben a écrit:Mmmouaih,
Perso, ça ne me choque pas outre mesure....
Au delà de l'idolatrie qu'on peut y percevoir, je trouve les photos des arrivées très interressantes et rares. En effet, on voit toujours le premier...!!
Là, on se rends compte à quel point les mecs en bavent! Les expressions de visages sont éloquantes.
Moi, c'est surtout les photos des vélos et du matériel en général qui "m'inspirent".
Un petit regret tout de même... On ne peut pas copier les photos!![]()
J'en aurais bien incérer quelques unes dans ma collection...
jimpi a écrit:Moi j'aime bien ces photos
jimpi a écrit:rickyfirst a écrit:jimpi a écrit:Moi j'aime bien ces photos
J'ao pas dit que j'aimais pas ses photos, j'ai simplement dit que cet aspect 'groupies' ultime me semble 'inquiétant'
Ben moi je t'ai pas citer
rickyfirst a écrit:jimpi a écrit:rickyfirst a écrit:jimpi a écrit:Moi j'aime bien ces photos
J'ao pas dit que j'aimais pas ses photos, j'ai simplement dit que cet aspect 'groupies' ultime me semble 'inquiétant'
Ben moi je t'ai pas citer
Désolé mais comme je suis le seul à avoir émis un avis négatif dans le topic, je me suis senti visé
jimpi a écrit:veroben a écrit:Mmmouaih,
Au delà de l'idolatrie qu'on peut y percevoir, je trouve les photos des arrivées très interressantes et rares. En effet, on voit toujours le premier...!!
Là, on se rends compte à quel point les mecs en bavent! Les expressions de visages sont éloquantes.
Moi, c'est surtout les photos des vélos et du matériel en général qui "m'inspirent".
Clic droit de la souris et enregistrer l'image sous.
veroben a écrit:jimpi a écrit:veroben a écrit:Mmmouaih,
Clic droit de la souris et enregistrer l'image sous.
Ben justement non... click droit non valide!!!!!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités