karlus a écrit:rickyfirst a écrit:karlus a écrit:toujours pas de photo de maillot pour recentrer le sujet, mr l'ex modo revenu? ben non, tu préfères en ajouter une couche
en donneur de leçon hautain, je ne t'arrive probablement pas à la cheville, il n'y a qu'a remarquer tes interventions sur les questions d'un nouvel arrivant sur le forum...
J'ai pas de maillot VTT (déjà signaler).
Sinon un modo actuel a eu la gentilesse de placer une photo du maillot de mon équipe dans le sujet you on your bike.
Quant à ton tact, les intervenants de ce forum jugeront de tes talents reconnus.
pourquoi interviens tu ici alors?
tu as le droit d'avoir to n jugement me concernant et comem je te l'ai déjà dis, si tu as un oignon a pelé fait le en mp plutôt que de vouloir répondre à chacune de mes interventions ou presque..tu perds ton temps et tu ne génères rien de bon
Fait attention tu vas encore finir par croire que tu es essentiel à la tenue de ce forum.
Tu n'arrêtes pas de faire des insinuations, dès que l'on te montre que ton insinuation précédente est quelque peu laconique ou incomplète, tu changes de sujet et revient comme d'habitude sur des sujets de gestion du forum.
Quand vas tu enfin admettre que tes remarques systématiques sur la gestion du forum et sur le boulot des modos passé, présent et futur n'ont pas leur place sur ce forum. L'équipe des modérateurs n'est pas sourdes, elle tient compte des différents avis (y compris des tiens).
Je suis intervenus sur le sujet suite à tes remarques déplacées concernant la notion de club et tu as encore une fois tirer le débat vers autre chose.
Comme à chaque fois tu reviens vers la super phrase : parle en en MP.
Tu procèdes toujours de la même façon mais ici c'est pas le jaune on ne te demande pas systématiquement ton avis sur la modération, on te demande de participer au forum en ayant des apports qui permettent à ce forum de garder sa spécificité.
Prends exemples sur Ubo, il intervient sur les sujets et apporte un avis, même s'il se plait à jouer le rôle d'empécheur de penser en rond et qu'il est pour le moins mordants dans certain cas, il ne fait pas systématiquement dévier le sujet sur la gestion du site.
Je ne te cours pas après sur le forum, j'essaye d'apporter un éclairage différent par rapport à tes avis (par exemple sur le sur mesure dernièrement ou comme souvent nous avons un avis proche mais avec cependant des nuances importantes).
Quant à mon statut d'ex modo (que tu abordes quelques messages plus haut, ce n'est pas moi qui y vient), il n'appartient qu'à moi de juger de mes disponibilités pour cette tâche. je suis actuellement en congé et fatalement, je suis plus présent que d'autres jour.
Encore une fois désolé de devoir encore aborder ce sujet avec toi. Je précise évidement que je ne souhaite pas en parler en MP.