Votre Maillot de VTT

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede Rederik » Lun 29 Déc 2008 20:06

ubo a écrit:Il m'empêche que certaines tenues font peur et j'ai rarement trouvé dans un club (et dans la compétition) les bases pour créer de vraies amitiés :wink:

Ca dépend certainement du niveau ou de la région, mais beaucoup de compétiteurs ont autre chose à partager que le vélo. D'ou l'utilité des pots/repas de fin de course. Dans un club on peut aussi organiser des choses, même si se tirer la bourre est également une saine activité.
Après ça dépend du caractère des gens, pour moi j'ai aussi du plaisir à être seul et je ne cherche pas à avoir une centaine d'amis :lol:
Rederik

Messagede chon » Mar 30 Déc 2008 13:46

karlus a écrit:pour faire quoi de plus ou de mieux? :shock:

Ben j'sais pas moi....participer à une vie associative....ne pas faire son gros ours au fond du bois tout seul.....avoir des maillots perso. avec un nom d'equipe autre que ASCtrucmachinchouette ...un truc sympa quoi qui permet de créer une vraie dynamique bénéfique pour tout le monde....par exemple quoi....
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris
chon

Messagede karlus » Mar 30 Déc 2008 14:55

chon a écrit:
karlus a écrit:pour faire quoi de plus ou de mieux? :shock:

Ben j'sais pas moi....participer à une vie associative....ne pas faire son gros ours au fond du bois tout seul.....avoir des maillots perso. avec un nom d'equipe autre que ASCtrucmachinchouette ...un truc sympa quoi qui permet de créer une vraie dynamique bénéfique pour tout le monde....par exemple quoi....

oui à part s'appeler entre nous "le club de mes amis", ça ne changerait pas grand chose... avec les quelques amis avec qui je roule on a déjà des maillots perso, rien qu'à nous il y en a un qui roule en tee shirt, l'autre en maillot orange, un en maillot de clown ( ubo) et pleins dans des maillots gris sans grand marquages et c'est pas plus mal aussi ( bon , il y a un gars qui a la totale look lapierre mais il est le bienvenu ) pour le reste on roule ensemble si on veut , quand on veut, comme on veut..ça serait vraiment bête de créer un club pour faire des choses qu'on ne veut pas faire alors qu'on a d'autres façons bien plus "familiale " de procéder... après , c'est sûr qu'on ne vise même pas le titre de champion du monde du quartier et qu'on prend au moins autant de plaisir pour une naissance que pour le choix d'un nouveau vélo....
karlus

Messagede rickyfirst » Mar 30 Déc 2008 15:25

karlus a écrit:après , c'est sûr qu'on ne vise même pas le titre de champion du monde du quartier et qu'on prend au moins autant de plaisir pour une naissance que pour le choix d'un nouveau vélo....

Ce qui n'est bien évidement pas le cas dans les clubs :roll:

Faut toujours que t'en rajoute une :?
rickyfirst
.

Messagede karlus » Mar 30 Déc 2008 16:16

rickyfirst a écrit:blablabla

ça m'étonnerait que ça soit le but d'un club et encore une fois pas besoin de d'un club pour faire ça.... à moins que tu ne débarques à la maternité avec ton maillot que tu as dessiné pour toi et ton club d'amis aussi...
karlus

Messagede rickyfirst » Mar 30 Déc 2008 16:40

karlus a écrit:
rickyfirst a écrit:blablabla

ça m'étonnerait que ça soit le but d'un club et encore une fois pas besoin de d'un club pour faire ça.... à moins que tu ne débarques à la maternité avec ton maillot que tu as dessiné pour toi et ton club d'amis aussi...

Encore une fois tous les clubs n'ont pas le même type de fonctionnement et contrairement à ce que tu nous assènes depuis 2 pages, les gens qui sont en club y trouves des avantages et des plaisirs qu'ils n'ont PEUT ETRE pas en roulant épisodiquement avec des amis.

Cela ne veut pas dire qu'il faut rouler en club, cela veut simplement dire que prendre son grand air dédaigneux en disant de manière définitive : il n'y a pas besoin de club pour cela est une attitude fatiguante et hautaine.

Après ce message ne l'a ramène pas encore avec le HS et tout tes principes de modération. Nous connaissons ton attachement à ce site et avons noté tes propositions de service.
rickyfirst
.

Messagede karlus » Mar 30 Déc 2008 16:44

toujours pas de photo de maillot pour recentrer le sujet, mr l'ex modo revenu? ben non, tu préfères en ajouter une couche

en donneur de leçon hautain, je ne t'arrive probablement pas à la cheville, il n'y a qu'a remarquer tes interventions sur les questions d'un nouvel arrivant sur le forum...
karlus

Messagede rickyfirst » Mar 30 Déc 2008 16:48

karlus a écrit:toujours pas de photo de maillot pour recentrer le sujet, mr l'ex modo revenu? ben non, tu préfères en ajouter une couche

en donneur de leçon hautain, je ne t'arrive probablement pas à la cheville, il n'y a qu'a remarquer tes interventions sur les questions d'un nouvel arrivant sur le forum...

J'ai pas de maillot VTT (déjà signaler).

Sinon un modo actuel a eu la gentilesse de placer une photo du maillot de mon équipe dans le sujet you on your bike.

Quant à ton tact, les intervenants de ce forum jugeront de tes talents reconnus.
rickyfirst
.

Messagede karlus » Mar 30 Déc 2008 16:50

rickyfirst a écrit:
karlus a écrit:toujours pas de photo de maillot pour recentrer le sujet, mr l'ex modo revenu? ben non, tu préfères en ajouter une couche

Sinon un modo actuel a eu la gentilesse de placer une photo du maillot de mon équipe dans le sujet you on your bike.

Quant à ton tact, les intervenants de ce forum jugeront de tes talents reconnus.

pourquoi interviens tu ici alors?

tu as le droit d'avoir to n jugement me concernant et comem je te l'ai déjà dis, si tu as un oignon a pelé fait le en mp plutôt que de vouloir répondre à chacune de mes interventions ou presque..tu perds ton temps et tu ne génères rien de bon
karlus

Messagede ubo » Mar 30 Déc 2008 16:51

Pour reprendre un peu le sujet (qui dérive je ne sais plus à cause de qui ?), on voit à travers certaines photos que créateur de maillots ça ne s'improvise pas. Ce n'est pas une superposition de pub comme certains clubs (d'amis) aiment à faire. Chez nous c'était un designer qui s'occupait de cela, sur certaines coupes aux USA (si mes souvenirs sont bons), il y'avait un prix qui récompensait le maillot le plus réussi.
ubo

Images: 2

Messagede minirom » Mar 30 Déc 2008 17:04

Image
Image
Dernière édition par minirom le Mar 30 Déc 2008 17:06, édité 1 fois.
minirom

Messagede Dementia » Mar 30 Déc 2008 17:06

minirom a écrit:Image

boudiou ! y en a un paquet là ! j'espère que du coup cela vous permet de ne pas payer trop cher l'ensemble !

vous avez récolté toutes les pubs de France 2 pour 2009 ? :lol:
Dementia

Images: 1

Messagede chon » Mar 30 Déc 2008 17:24

Karlus et Rickyfirst, vous pourriez monter un club ensemble.....ça serait cool non ? :lol: :lol:
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris
chon

Messagede Sawyer » Mar 30 Déc 2008 17:37

chon a écrit:Karlus et Rickyfirst, vous pourriez monter un club ensemble.....ça serait cool non ? :lol: :lol:

t'emballe pas ,ils vont déjà passer le réveillon de saint sylvestre ensemble :^o :lol:
Sawyer

Messagede ubo » Mar 30 Déc 2008 17:39

chon a écrit:Karlus et Rickyfirst, vous pourriez monter un club ensemble.....ça serait cool non ? :lol: :lol:

Je ne suis pas sur que karl aimerait porter le même maillot que ricky :lol: :arrow:
ubo

Messagede rickyfirst » Mar 30 Déc 2008 17:54

karlus a écrit:
rickyfirst a écrit:

tu as le droit d'avoir to n jugement me concernant et comem je te l'ai déjà dis, si tu as un oignon a pelé fait le en mp plutôt que de vouloir répondre à chacune de mes interventions ou presque..tu perds ton temps et tu ne génères rien de bon

Fait attention tu vas encore finir par croire que tu es essentiel à la tenue de ce forum.

Tu n'arrêtes pas de faire des insinuations, dès que l'on te montre que ton insinuation précédente est quelque peu laconique ou incomplète, tu changes de sujet et revient comme d'habitude sur des sujets de gestion du forum.

Quand vas tu enfin admettre que tes remarques systématiques sur la gestion du forum et sur le boulot des modos passé, présent et futur n'ont pas leur place sur ce forum. L'équipe des modérateurs n'est pas sourdes, elle tient compte des différents avis (y compris des tiens).

Je suis intervenus sur le sujet suite à tes remarques déplacées concernant la notion de club et tu as encore une fois tirer le débat vers autre chose.

Comme à chaque fois tu reviens vers la super phrase : parle en en MP.

Tu procèdes toujours de la même façon mais ici c'est pas le jaune on ne te demande pas systématiquement ton avis sur la modération, on te demande de participer au forum en ayant des apports qui permettent à ce forum de garder sa spécificité.

Prends exemples sur Ubo, il intervient sur les sujets et apporte un avis, même s'il se plait à jouer le rôle d'empécheur de penser en rond et qu'il est pour le moins mordants dans certain cas, il ne fait pas systématiquement dévier le sujet sur la gestion du site.

Je ne te cours pas après sur le forum, j'essaye d'apporter un éclairage différent par rapport à tes avis (par exemple sur le sur mesure dernièrement ou comme souvent nous avons un avis proche mais avec cependant des nuances importantes).

Quant à mon statut d'ex modo (que tu abordes quelques messages plus haut, ce n'est pas moi qui y vient), il n'appartient qu'à moi de juger de mes disponibilités pour cette tâche. je suis actuellement en congé et fatalement, je suis plus présent que d'autres jour.

Encore une fois désolé de devoir encore aborder ce sujet avec toi. Je précise évidement que je ne souhaite pas en parler en MP.
rickyfirst
.

Messagede rickyfirst » Mar 30 Déc 2008 17:56

ubo a écrit:

Je ne suis pas sur que karl aimerait porter le même maillot que ricky :lol: :arrow:

Disons que nous n'avons pas la même pratique et que le club a été fondé avec une description claire des terrains de jeux choisis. Si Karlus souhaite réorienter sa pratique, et s'il le juge intéressant, il peut faire une demande d'intégration à l'équipe.
Dernière édition par rickyfirst le Mar 30 Déc 2008 18:10, édité 1 fois.
rickyfirst
.

Messagede rickyfirst » Mar 30 Déc 2008 17:57

Image

Tu auras celui là aussi sur route ?

Je viens de déssiner le maillot des 'filles' du team et je ne suis pas trop arrivé à marier le rose et le noir.
rickyfirst
.

Messagede karlus » Mar 30 Déc 2008 18:10

rickyfirst a écrit:
karlus a écrit:
rickyfirst a écrit:

Fait attention tu vas encore finir par croire que tu es essentiel à la tenue de ce forum.

Tu n'arrêtes pas de faire des insinuations, dès que l'on te montre que ton insinuation précédente est quelque peu laconique ou incomplète, tu changes de sujet et revient comme d'habitude sur des sujets de gestion du forum.

Quand vas tu enfin admettre que tes remarques systématiques sur la gestion du forum et sur le boulot des modos passé, présent et futur n'ont pas leur place sur ce forum. L'équipe des modérateurs n'est pas sourdes, elle tient compte des différents avis (y compris des tiens).

Je suis intervenus sur le sujet suite à tes remarques déplacées concernant la notion de club et tu as encore une fois tirer le débat vers autre chose.

Comme à chaque fois tu reviens vers la super phrase : parle en en MP.

Tu procèdes toujours de la même façon mais ici c'est pas le jaune on ne te demande pas systématiquement ton avis sur la modération, on te demande de participer au forum en ayant des apports qui permettent à ce forum de garder sa spécificité.

Prends exemples sur Ubo, il intervient sur les sujets et apporte un avis, même s'il se plait à jouer le rôle d'empécheur de penser en rond et qu'il est pour le moins mordants dans certain cas, il ne fait pas systématiquement dévier le sujet sur la gestion du site.

Je ne te cours pas après sur le forum, j'essaye d'apporter un éclairage différent par rapport à tes avis (par exemple sur le sur mesure dernièrement ou comme souvent nous avons un avis proche mais avec cependant des nuances importantes).

Quant à mon statut d'ex modo (que tu abordes quelques messages plus haut, ce n'est pas moi qui y vient), il n'appartient qu'à moi de juger de mes disponibilités pour cette tâche. je suis actuellement en congé et fatalement, je suis plus présent que d'autres jour.

Encore une fois désolé de devoir encore aborder ce sujet avec toi. Je précise évidement que je ne souhaite pas en parler en MP.

excuse moi d'avoir encore vu ton pseudo en vert il y a quelques minutes... pour le reste, relis les commentaires sur les premiers maillots et tu verras que tu emets des critiques sur leur" design" ce que je ne em suis pas permis de faire, j'ai juste émis un commentaire général sans attaquer les gens qui s'investissent dans un club mais bon, tu lis ce que tu veux quand tu lis mes réponses
karlus

Messagede rickyfirst » Mar 30 Déc 2008 18:15

Emettre des critiques sur 2 maillots (celui de LemaireVTT et de PapyTA) n'est d'une part pas interdit (surtout comme expliqué ci=dessus lorsque le forum a eu à subir plusieurs pages d'interminables choix de couleurs concernant le vélo de lemaire VTT) et d'autre part l'essence d'un forum.

Quant à ton commentaire général sur les club, il est le bienvenu mais très largement incomplet et partial. Je ne me suis moi pas permis de dire que l'on ne fêtait pas les anniversaires dans les club mais bien dans les groupes de potes :roll:

Quant aux remarques sur mon manque d'amis, je laisse juge les personnes fréquentant ce forum (mes connaissances ne fréquentant pas de forum elles s'en foutent comme de l'an 40)

Tu parles de considérations évasives et générales, je te réponds sur des faits concrets et précis.
Dernière édition par rickyfirst le Mar 30 Déc 2008 18:17, édité 1 fois.
rickyfirst
.

Messagede Dementia » Mar 30 Déc 2008 18:15

vous êtes lourds ... prenez une chambre ! :twisted:
Dementia

Messagede karlus » Mar 30 Déc 2008 18:24

rickyfirst a écrit:Emettre des critiques sur 2 maillots (celui de LemaireVTT et de PapyTA) n'est d'une part pas interdit (surtout comme expliqué ci=dessus lorsque le forum a eu à subir plusieurs pages d'interminables choix de couleurs concernant le vélo de lemaire VTT) et d'autre part l'essence d'un forum.

Quant à ton commentaire général sur les club, il est le bienvenu mais très largement incomplet et partial. Je ne me suis moi pas permis de dire que l'on ne fêtait pas les anniversaires dans les club mais bien dans les groupes de potes :roll:

Quant aux remarques sur mon manque d'amis, je laisse juge les personnes fréquentant ce forum (mes connaissances ne fréquentant pas de forum elles s'en foutent comme de l'an 40)

Tu parles de considérations évasives et générales, je te réponds sur des faits concrets et précis.

Tant pis j'ose l'hors sujet vu que tu m'accordes des paroles qui ne sont miennes :"pauvre caliméro , mon cher Ricky" beaucoup de plaisir avec ton club et ses superbes tenues que j'aurais la chance de ne jamais porter ..

ton club est superbe, tes maillots aussi...en fait non, les maillots ils ressemblent à tous les trucs d'hommes sandwichs... voilà , une attaque perso, gratuite et qui ne sert à rien.. ben oui j'y arrive aussi mais ce n'est pas pour ça que je suis là , moi !

:roll:
karlus

Messagede Guest76 » Mar 30 Déc 2008 18:29

Les gars sa serai dommage de fermer le post pour sa...
Agissez en adulte et supprimer vos postes Hors sujet.
Guest76

Messagede rickyfirst » Mar 30 Déc 2008 18:37

Dementia a écrit:vous êtes lourds ... prenez une chambre ! :twisted:

Effectivement, la lourdeur entraîne la lourdeur :?
rickyfirst
.

Messagede rickyfirst » Mar 30 Déc 2008 18:39

karlus a écrit:
rickyfirst a écrit:Emettre des critiques sur 2 maillots (celui de LemaireVTT et de PapyTA) n'est d'une part pas interdit (surtout comme expliqué ci=dessus lorsque le forum a eu à subir plusieurs pages d'interminables choix de couleurs concernant le vélo de lemaire VTT) et d'autre part l'essence d'un forum.

Tant pis j'ose l'hors sujet vu que tu m'accordes des paroles qui ne sont miennes :"pauvre caliméro , mon cher Ricky" beaucoup de plaisir avec ton club et ses superbes tenues que j'aurais la chance de ne jamais porter ..

ton club est superbe, tes maillots aussi...en fait non, les maillots ils ressemblent à tous les trucs d'hommes sandwichs... voilà , une attaque perso, gratuite et qui ne sert à rien.. ben oui j'y arrive aussi mais ce n'est pas pour ça que je suis là , moi !

:roll:

C'est le début de la fin, il te faut des quote pour relire tes propres propos :roll:

Et encore à ce moment là, tu crieras au complot des modérateurs ou tu nous demanderas de passer en MP
rickyfirst
.

Messagede minirom » Mar 30 Déc 2008 19:00

rickyfirst a écrit:

Tu auras celui là aussi sur route ?

Je viens de déssiner le maillot des 'filles' du team et je ne suis pas trop arrivé à marier le rose et le noir.

Oui car l'activité principale voire exclusive du club est le VTT... peu m'importe si je cours aussi sur route avec, ce qui compte pour moi ce sont les personnes qui composent le club et les watts sur le vélo. ;-) Cela dit je ne suis pas encore inscrit !

Je trouve que le rose et noir sont assez bien mariés, le blanc vient "casser" la prépondérance du rose.
minirom

Messagede rickyfirst » Mar 30 Déc 2008 19:11

minirom a écrit:Je trouve que le rose et noir sont assez bien mariés, le blanc vient "casser" la prépondérance du rose.

Même avis, il aurait fallu rester dans le bicolore noir et rose.

EN 2006, j'étais dans un club qui avait fait des cuisards à dominante noire sans aucun rappel de noir dans le maillot. Cela conduit à avoir le sentiment que le cuissard n'a rien à voir avec le maillot :?
rickyfirst
.

Messagede Guest76 » Mar 30 Déc 2008 19:22

rickyfirst a écrit:
minirom a écrit:Je trouve que le rose et noir sont assez bien mariés, le blanc vient "casser" la prépondérance du rose.

Même avis, il aurait fallu rester dans le bicolore noir et rose.

EN 2006, j'étais dans un club qui avait fait des cuisards à dominante noire sans aucun rappel de noir dans le maillot. Cela conduit à avoir le sentiment que le cuissard n'a rien à voir avec le maillot :?

Je crois que minirom trouve que le blanc viens marié les deux couleurs et évite la surcharge de rose.
Enfin pas sur.
Guest76

Messagede rickyfirst » Mar 30 Déc 2008 19:24

Pour les filles de notre team, j'ai fait exclusivement du rose et du blanc un peu comme la tenue de Lene Byberg

http://www.lenebyberg.no/
rickyfirst
.

Messagede ubo » Mar 30 Déc 2008 19:27

rickyfirst a écrit:Pour les filles de notre team, j'ai fait exclusivement du rose et du blanc un peu comme la tenue de Lene Byberg

http://www.lenebyberg.no/

Le mieux serait de montrer directement celles du team ?
ubo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses