Sylvert a écrit:Y'a pas moyen de se débrouiller avec une bonne longueur de chaîne pour virer cet horrible tendeur ?
Tu dois quand même avoir des demi maillons sous la mains non ?
Ca épurerait drolement la ligne !!!
cvgeorget a écrit:l'idéal serait de gagner du poids (utilisation de pignons titanes par exemples) mais le prix serait sûrement délirant.
Sylvert a écrit:Y'a pas moyen de se débrouiller avec une bonne longueur de chaîne pour virer cet horrible tendeur ?
Tu dois quand même avoir des demi maillons sous la mains non ?
Ca épurerait drolement la ligne !!!
RyoHazuki a écrit:Après je n'ai jamais testé, mais je suis en pleine réflection pour me monter un bike en Rolhoff, mais au lieu de partir avec un plateau en 42(il me semble que c'est la préconisation et un pignon de 16), je partirai sur un pignon de 12 et un plateau plus petit pour avoir un maximum de dégagement sous le bike, et du poids en moins
morris a écrit:Dès que j'ai reçu le Superfly je pense monter un tendeur comme celui-ci :
cvgeorget a écrit:L'idée de l'excentrique est sympa, il faut que je regarde qui distribue ses pièces la.
.../....
bread a écrit:Attention avec le Rohloff, passage de vitesses en charge interdit. Mais autorisé sans pédaler.
Je pense que je ne t'apprend rien...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités