ERIK a écrit:Ola,
et concernant la section route, pas d'election 2009
@+
scandium71 a écrit:La preuve, Miss France est bien élue en décembre
XCore a écrit:En toute logique, cette élection du vélo de l'année 2008 devrait :
- avoir lieu en fin d'année,
- concerner UNIQUEMENT les vélos montés sur la période du 1 janvier 2008 à cette fin d'année.
Sinon...
- si élection en février/mars de l'année prochaine ce n'est plus le vélo de l'année mais celui de la saison à venir (élection du vélo de la saison à venir... )
- si on retrouve d'année en année les mêmes prétendants des années précédentes, ce n'est plus le vélo de l'année mais l'élection du vélo du forum à un instant t...
Ce qui donnerait...l'élection du vélo du forum de la saison à venir à l'instant t !!!!
Etienne a écrit:XCore a écrit:En toute logique, cette élection du vélo de l'année 2008 devrait :
- avoir lieu en fin d'année,
- concerner UNIQUEMENT les vélos montés sur la période du 1 janvier 2008 à cette fin d'année.
Sinon...
- si élection en février/mars de l'année prochaine ce n'est plus le vélo de l'année mais celui de la saison à venir (élection du vélo de la saison à venir... )
- si on retrouve d'année en année les mêmes prétendants des années précédentes, ce n'est plus le vélo de l'année mais l'élection du vélo du forum à un instant t...
Ce qui donnerait...l'élection du vélo du forum de la saison à venir à l'instant t !!!!
Oui, enfin l'enjeu étant ce qu'il est ... l'élection pourrait se faire en avril, le monde n'en serait pas changé
... et puis peut-être est ce que les gentils organisateurs de cette élection ont autre chose à faire en ce moment, genre profiter comme tout un chacun des fêtes de fin d'année, partir en congés ou bosser pour gagner sa croûte
ClowN a écrit:Sur Weightweenie : http://weightweenies.starbike.com/forum/viewtopic.php?t=51459&postdays=0&postorder=asc&start=0
XCore a écrit:ClowN a écrit:Sur Weightweenie : http://weightweenies.starbike.com/forum/viewtopic.php?t=51459&postdays=0&postorder=asc&start=0
Y a du lourd... (enfin...oups...c'est peut etre pas l'expression la plus judicieuse...)
chambysunn a écrit:Salut,
hum on est bien le 27....ca doit pas tarder maintenant, faut lustrer les bécanes les gars
Je vous souhaite bonne chance pour cette année, j'espère que les campagnes éléctorales porteront leurs fruits
@+
orval2 a écrit:Tiens on ferait pas une catégorie "évolution en un an"? et pourquoi pas une catégorie "light is right", une "look is cool" car c'est devenu un forum d'optimisation sans être uniquement light.
Renaud
yun a écrit:Attendez !! Je dois mettre le mien en fin de semaine!!
J'attendais une pièce, plus qu'à la monter...
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités