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Messagede lemairevtt » Mer 10 Déc 2008 21:38

pro à les raccord à 90 sur les 2 je crois et jeff seulement 1 mais bizarre la dif de poids
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Messagede proracing » Mer 10 Déc 2008 21:46

Le poids de l'avant sans le connecteur 90°, la boulon alu et les plaquettes swisstop.

Image

Jeff il a des vis ti lui !
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Messagede Casper » Jeu 11 Déc 2008 22:15

nicolas3334 a écrit:
$eboss a écrit:je suis pas pret psychologiquement pour faire des marathons :oops:

Raid oui :wink:



quelle est la difference? Le rythme?


La taille du se...!!! :lol: :lol: :lol:

Désolé, je parcourt le post, j'ai pas pu m'empêcher.
Adepte du tourisme à VTT...En compétition. Vive les raids et les marathons!
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Messagede $eboss » Ven 12 Déc 2008 19:23

au repos?
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Messagede bobow73 » Ven 12 Déc 2008 19:51

T'as testé l'Aerozine $eb ?
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Messagede $eboss » Ven 12 Déc 2008 19:58

non! meme pas sur la route! j'attends mes roues pour le tester sur la route! là c'est pas la peine, c'est trop gras! donc je sors que le mulet!

ou peut etre rouler vers senlis dans une foret ou c'est sec! hein duduche :wink:
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Messagede Loostik-41 » Ven 12 Déc 2008 20:50

$eb tu as des photos du Skin au niveau du boîtier de pédalier au passage du pneu pour voir niveau bourrage comment il est? merci!
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Messagede $eboss » Ven 12 Déc 2008 20:59

je sais pas!
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Messagede $eboss » Ven 12 Déc 2008 21:00

mp avec ton adresse mail et je t'envoi ça
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Messagede lemairevtt » Ven 12 Déc 2008 21:06

Alors tes freins t'as fait ton choix?
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Messagede $eboss » Ven 12 Déc 2008 21:40

ui!

j'ai commandé mon disc arriere en 140!
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Messagede $eboss » Mar 16 Déc 2008 22:06

140mm: 67gr
160mm: 85gr
visserie alu/ti: 13gr

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Messagede scalpel57 » Mar 16 Déc 2008 22:14

$eboss a écrit:140mm: 67gr
160mm: 85gr
visserie alu/ti: 13gr

Image


si j'ai bien compris pour ta visserie tu mets une alu sur 2 :?:
as tu deja essayé? Ca tiens bien? et enfin a combien tu les sers tes alu?
Merci des renseignements :wink:
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Messagede Klarf » Mar 16 Déc 2008 22:16

juste comme ca...
ta gagné rien du tout avec tes vis titane :o
je suis a 14g avec 12 vis titane... :shock:
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Messagede proracing » Mar 16 Déc 2008 22:24

14 gr avec 12 vis TI ?
Ca me parait peu ...

Sinon moi j'ai 3 alu et 3 extralite Ti... Les vis alus sont serrés à 4NM et changé réguliérement...
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Messagede $eboss » Mar 16 Déc 2008 22:25

oui je ride depuis juillet de mémoire comme ça et no soucy avec des grosses courses pour "validation" terrain!

d'ailleur j'y pense pas quand je roule!


je sais que je gagne rien (je l'avais mentionné quelques 10aine de page plus loin :lol: ) mais c'est juste pour l'esthetique et le fun :wink:
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Messagede scalpel57 » Mar 16 Déc 2008 22:32

:D ok, merci pour les rens. Changé regulièrement ca veut dire combien un terme de durée ou de km? L'ergal serait il plus préconisé?
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Messagede Klarf » Mar 16 Déc 2008 22:50

proracing a écrit:14 gr avec 12 vis TI ?
Ca me parait peu ...

Sinon moi j'ai 3 alu et 3 extralite Ti... Les vis alus sont serrés à 4NM et changé réguliérement...


bah oui c'est le poids de mes vis en titane que j'avais commandé sur ebay relativement chère (en France)
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Messagede Seb-@. » Mar 16 Déc 2008 23:04

scalpel57 a écrit::D ok, merci pour les rens. Changé regulièrement ca veut dire combien un terme de durée ou de km? L'ergal serait il plus préconisé?


Ergal = alu 7075 T6 = nuance très performante d'alu. Mais pour quelques grammes de plus, je vote pour du titane grade 5. En cas de pilotage brutal, c'est plus confortable.
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Messagede proracing » Mar 16 Déc 2008 23:08

Les Ergal sont juste de léger renfort... Plein de mec roule en 3Ti. Le triangle de force assure la solidité du produit...
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Messagede scalpel57 » Mar 16 Déc 2008 23:10

Pour résumer, l'alu peut etre interessant mais a condition de vérifier regulièrement et pour etre tranquille un bon titane et dans ce cas la poids quasi identique mais le fun en moins :o
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Messagede Seb-@. » Mar 16 Déc 2008 23:14

Pour rouler en 160/140, je veux bien à condition d'être vigilant. Mais quand on est un peu brutos et qu'on roule en 180/160, bof :?
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Messagede ToMmY! » Mer 17 Déc 2008 18:58

pas mal de frein ont de tres bonne eprformance en 160/140!
notamment les avid ultimate...
maintenant pour avoir pratiqué Hope je crois que c'est pas polyvalent en effet 160/140 en mono mini!
le rouge agit directement sur le mental.. surtout s'il vient de chez spé!
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Messagede Loostik-41 » Mer 17 Déc 2008 19:24

moi je roule en B4 1ere génération (étriers dorés) en 160/140 je pèse 65kg environ, et ça passe toujours bien, même à l'époque ou je roulais en coupe de france!
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Messagede Seb-@. » Mer 17 Déc 2008 19:48

ToMmY! a écrit:pas mal de frein ont de tres bonne eprformance en 160/140!
notamment les avid ultimate...
maintenant pour avoir pratiqué Hope je crois que c'est pas polyvalent en effet 160/140 en mono mini!


Mono M4 180 devant, Mono Mini 160 derrière. Avant sur un autre vélo, j'avais des Louise en 180/160. Je voulais plus de progressivité, de constance d'un freinage à l'autre et une meilleure gestion de la chaleur. Je n'ai jamais été un doux au freinage :oops:
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Messagede ToMmY! » Mer 17 Déc 2008 19:51

j'aimais bien le touché de mes mono mini en 180/160 avec disque flottant.
mais je bouffais trop de plaquette bizarrement :?:
résolu avec des avids plus puissant et léger et au pire un jeu arrière par année et 2 jeux en 3 ans à l'avant...
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Messagede scalpel57 » Mer 17 Déc 2008 20:24

on, s'égard a la base on parlait juste de la combinaison des vis pour les rotors de frein :roll:
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Messagede PapyTA » Mer 17 Déc 2008 20:30

Z'êtes de grands malades, les gars. :D
Moi qui pensait déjà être bien atteint, ben j'ai encore de la marge :lol:
Je n'arrive plus à rouler que sur de l'artisanal. Crise de la quarantaine j'imagine.
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Messagede lemairevtt » Ven 19 Déc 2008 10:22

$eboss a écrit:140mm: 67gr
160mm: 85gr
visserie alu/ti: 13gr

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j'suis sur que t'as pris le plus light des 3....
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Messagede $eboss » Ven 19 Déc 2008 10:28

non je te les ai laissé dans l'emballage :wink:
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