laregie a écrit:Quelqu'un aurait la différence de poids entre un ensemble complet de freins XTR en 160 et les nouveaux marta SL en 160
asfvtt a écrit:laregie a écrit:Quelqu'un aurait la différence de poids entre un ensemble complet de freins XTR en 160 et les nouveaux marta SL en 160
Même question en rajoutant :
Poids des XTR sans disques :
Poids des Marta SL sans disques :
Poids des Ultimate sans disques :
Poids des Hope Mini Light sans disques :
$eboss a écrit:et donc apres tu mets un adaptateur pour qu'ils soient comatible IS pour aller sur ton cadre et fourche!
si tes etriers étaient en IS d'origine, pas besoin d'adaptateurs!
en 2009, tous les etriers seront en PM...donc obligé d'avoir la patte qui pese 25gr piece (visserie comprise) ....
BIKE33 a écrit:Bonjour,
Désolé pour le HS, j'ai la posibilité d'acheter un ensemble Marta 2008 Noir pour 200 euros cela vous semble t-il une bonne affaire?
De plus le vendeur dit que les etrier son en PM, magura fesait deja cette optio en 2008 ?
Et enfin histoire d'etre bien chiantavez vous une idée du poids sans les disques ni adptateurs?
Merci beaucoup![]()
BIKE33 a écrit:Il s'agit bien de marta non SL, neuf
Bonne affaire ou pas?
Et-il possible de les alléges par la suite?
BIKE33 a écrit:Il s'agit bien de marta non SL, neuf
Bonne affaire ou pas?
Et-il possible de les alléges par la suite?
proracing a écrit:Les louises sont plus typé enduron/All mountain, ils sont bien plus lourd que les Marta.
Loustik a écrit:Salut à tous, $eboss j'ai vu que tu avais des serrages de roues KCNC.
J'ai bien envi de m'en acheter une paire, peux tu me dire si tu en es satisfait et ce que tu en penses. Est ce que c'est un produit fiable?
Merci d'avance pour ta réponse et désolé si ma question n'a rien à voir avec le sujet d'origine.
proracing a écrit:Les louises sont plus typé enduron/All mountain, ils sont bien plus lourd que les Marta.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités