jul57 Posté le : Dim Avr 09, 2006 9:05 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Trek n'a jamais monté de pivot alu.
Le vélo d'hincapie :
benoît a écrit:Pour les disqualifiés à mon avis ils peuvent faire appel, car n'étant pas français ils ne sont pas tenu de savoir qu'ils ne doivent pas franchir un passage à niveau barriéres baissées, il y a eu une affaire similaire il y a quelques années.
993flo a écrit:benoît a écrit:Pour les disqualifiés à mon avis ils peuvent faire appel, car n'étant pas français ils ne sont pas tenu de savoir qu'ils ne doivent pas franchir un passage à niveau barriéres baissées, il y a eu une affaire similaire il y a quelques années.
A mon avis ce n'est pas autorisé chez eux non plus, mais d'un autre côté, personne ne les a arrêté...
ludovic06 a écrit:993flo a écrit:benoît a écrit:Pour les disqualifiés à mon avis ils peuvent faire appel, car n'étant pas français ils ne sont pas tenu de savoir qu'ils ne doivent pas franchir un passage à niveau barriéres baissées, il y a eu une affaire similaire il y a quelques années.
A mon avis ce n'est pas autorisé chez eux non plus, mais d'un autre côté, personne ne les a arrêté...
Y sont grands les mecs, on va pas mettre un flic derrière chaque coureur non plus.
Si ils sont pas capables de comprendre qu'il faut pas griller un passage à niveau, surtout en étant filmé et regardé par des millions de télespectateurs (bonjour l'exemple...), ya pas grand chose à faire pour eux !
tompompom a écrit:En plus le commissaire en moto juste a coté d’eux les a lésés passer
Alinternet a écrit:tompompom a écrit:En plus le commissaire en moto juste a coté d’eux les a lésés passer
si c'est un gendarme c'est fort grave...
il met leur vie en danger!
zrv a écrit:Alinternet a écrit:tompompom a écrit:En plus le commissaire en moto juste a coté d’eux les a lésés passer
si c'est un gendarme c'est fort grave...
il met leur vie en danger!
C'était pas un gendarme, c'était Thierry Gouvenou (ancien pro chez Big Mat) recouverti dans l'organisation. Lui il doit connaitre le réglement, mais il a laisser passer![]()
Pour le mecs qui ce sont "déchirés" pour finir c'est quand meme pas cool de les discalifier.
Alinternet a écrit:La longueur de la potence est incroyable... c'est quoi.. une 130?? ça forme un terrible bras de levier avec ces vibration... et d'après l'interview il a déjà courru mercredi avec... puis les entrainements et la reconnaissance de paris-roubaix... donc avec tout ça elle peut bient être fatiguée!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Mattdll et 15 invités