indiana a écrit:Oui en effet, la différence peut se situer sur ce point d'axe.
Mais il faudrait en ètre certain, car a ce prix, c'est con de ne pas savoir précisément ce qu'on achète.
Il est clair que si Proracing fait le Next SL a axe ti a ce prix, c'est intéressant, étant donné que le Next a axe alu est déja a 447 euros sur Chainréaction.
Il faudrait de plus ètre au courant de sa compatibilité, ou non avec des Type E !?
S'il remplit ces deux conditions, tu as gagné un client Billy!
Ce Next SL est a deux cartouches de roulements externe, ou ils ont encore changé de standart ??
Dexxa a écrit:Autant j'apprécie beaucoup leur pédalier (Turbine, Next LP ancienne version, Deus)...mais là je n'accroche pas du tout![]()
Je trouve le marquage beaucoup trop grand. Après faut voir monter ce que cela donne réellement.
Tu comptes changer les plateaux pour l'alléger?
romas a écrit:Dans un premier temps non car le shifting et la résistance des plateaux RF et excellente... Le boitier livré avec va être vendu et replacé par un CK qui est en commande... Les vis acier du petit plateau vont virer aussi au profit de vis ti... Je donnerai plus d'infos et de photos dès que je l'aurai reçu (normalement Vendredi ou au plus tard Lundi).
Bye
Dexxa a écrit:Autant j'apprécie beaucoup leur pédalier (Turbine, Next LP ancienne version, Deus)...mais là je n'accroche pas du tout![]()
Je trouve le marquage beaucoup trop grand. Après faut voir monter ce que cela donne réellement.
RyoHazuki a écrit:Dexxa a écrit:Autant j'apprécie beaucoup leur pédalier (Turbine, Next LP ancienne version, Deus)...mais là je n'accroche pas du tout![]()
+1, c'est vraiment trop bling bling, je n'accroche pas du tout
RyoHazuki a écrit:
+1, c'est vraiment trop bling bling, je n'accroche pas du tout
RyoHazuki a écrit:certainement, mais ça je suis sur(et certain) que ça ne l'est pas
$eboss a écrit:il n'a pas les protections sur ce modele au niveau du bout de la manivelle?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 16 invités