Tib a écrit:J'ai un Moutain King Supersonic 2.20 tubetype devant, et dimanche dernier un ami avait monté sur son spad un Mountain King Supersonic 2.20 Tubeless devant également, eh bien c'est manifeste : la section 2.20 en tubeless est plus petite qu'en tubetype !
Seb-@. a écrit:Un bon moyen pour faire croire que le tubeless n'est pas tellement plus lourd que le tubetype...
EMMANUEL15 a écrit:MK 2.2 Protection poids 602GR et 624GR et montage sur jante AMC Disc avec Kit eclipse , valve et liquide stan no tubes.
Besoin du compresseur pour mettre les flancs en préssion, donc demain essai sur le terrain.
EMMANUEL15 a écrit:EMMANUEL15 a écrit:MK 2.2 Protection poids 602GR et 624GR et montage sur jante AMC Disc avec Kit eclipse , valve et liquide stan no tubes.
Besoin du compresseur pour mettre les flancs en préssion, donc demain essai sur le terrain.
Donc voila premier galops d éssai aujourdhui et bien pas mal , il faut dire que le terrain etait boueux a souhait mais heureusement pas colantes ici ds le cantal , donc 1H30 et 25 KM a dominante chemin de terre et cailloux mouillé avec pas mal de racine et bien malgré que je soit bien gonflé 3bar car je me mefie des pertes de pressions pour les premiers tours de roues an latex , normalement je mets pas plus de 2,6 bar car 100KG bonhomme + vélo.
Bonne accroche en descente meme sur les pierres mouillées trés bon controle en monté aucune perte d adherence toujours de l acroche la gomme a l air sensationnelle et puis sur route pour finir pas de perte de rendement il roule trés bien , on verra a 2,5kgrs car la sur les sentiers caillouteux c etait quand méme un peut tape cul voici le seul reproche.
Demain Samedi prochaine essais avec les copins sur 40 ou 50 km
julXTC a écrit: Je possède un MK supersonic en 2.2 mais un modèle "testrider"
julXTC a écrit:Je n'ai pas encore fait de vrai sotie avec, cette apres midi ça sera le cas, mais aprés un petit test autour de la maison et dans le terrain, à 2bars, il 'écrase bien et motrice nickel ou l'explorer n'était à son aise.
Ce "testrider" est identique au modèle comercialisé ?? Car les premiers tours de roues me font déjà oublier l'explorer pour investir dans son jumeau à l'avant.
duduche a écrit:julXTC a écrit: Je possède un MK supersonic en 2.2 mais un modèle "testrider"
A bon ?
julXTC a écrit:Je n'ai pas encore fait de vrai sotie avec, cette apres midi ça sera le cas, mais aprés un petit test autour de la maison et dans le terrain, à 2bars, il 'écrase bien et motrice nickel ou l'explorer n'était à son aise.
Ce "testrider" est identique au modèle comercialisé ?? Car les premiers tours de roues me font déjà oublier l'explorer pour investir dans son jumeau à l'avant.
Je te confirme qu'il s'agit du même modèle que la version définitive commercialisée. La souplesse des flancs justement et le poids le confirment![]()
J'avais eu ce pneu directement par un gars de chez Continental Allemagne et qui bossait sur le développement des produits. Très intéressante discussion d'ailleurs, tant pour la route que pour le VTT.
Luckyvtt a écrit:Je me suis décidé; finalement, j'ai passé commande de 2 MK SS en 2.4.
La largeur du 2.4 me convient...
Julie a écrit:j'ai déjà roulé avec le MK monté sur l'avant et j'ai pas trop aimé.. certainement pas mieux qu'un conti explorer. Je l'ai maintenant à l'arrière et c'est nickel. Pour l'avant je prefère soit un NN (modèle 2008, donc pas ancien) soit un hutchison toro (lourd malheureusement, mais vraiment très bien)
Mister x2pop a écrit:Hello,
Greg (x2pop) vient de réceptionner les boudins...
Il est bien marqué sur la boite Supersonic, mais pas sur les pneus
![]()
C'est plus light qu'un normal, mais plus lourd qu'un supersonic![]()
étrange non ???
Seb-@. a écrit:Un MK SS 2.2 à pratiquement 500g n'est déjà pas léger (coup de chance ou pas, les miens font 467 et 470g). A plus de 550g, là, ce n'est pas un Supersonic, tu peux en être sûr. Rien que sur ta photo, les flancs me semblent plus épais que sur mes pneus.
Mister x2pop a écrit:Non HIBIKE,
Il est bien notifié "supersonic" pourtant![]()
http://www4.hibike.com/?sessionID=G99e840249fe76b81f61a7d0b55b741d0&method=m_product&nodeID=&pageID=1_m_218_2_1&productID=325d3f9bade34cc4ddbd761cc0e342a3
J'avais pris contact avec S-Tec, réponse : ce ne sont pas des Supersonic.
J'étais fixé.
BASS MANTA a écrit:tu as même pas pu le tester dans un petit chemin de ce faite là
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités