Klarf a écrit:la rotor est a 99g en 90mm il me semble (pesé par vtt mag)
Ptit loup a écrit:bastos78 a écrit:et la new ultimate elle est pas mal
Ouai elle me plait bien, mais j'arrive pas trop à avoir d'info dessus, notamment si on peut l'utiliser en vtt sens problème (car je veux du 100% fiables, quitte à prendre 10gr).
la Tune
Oui j'y ai pensé mais elle est en 8° et elle n'existe pas en 31,8 et puis je vais pas te piqué ton exclusivité .
Désolé de squatté ton post .
Et la new ultimate elle est pas mal
http://www.dulight.fr/catalog/product_i ... cts_id=501
existe en 110 et 31.8 apres voir avec Bass pour le°
Ouai elle me plait bien, mais j'arrive pas trop à avoir d'info dessus, notamment si on peut l'utiliser en vtt sens problème (car je veux du 100% fiables, quitte à prendre 10gr), si quelqu'un à le lien de leur site j'arrive pas a y mettre la mains dessus.
Ptit loup a écrit:bastos78 a écrit:et la new ultimate elle est pas mal
Ouai elle me plait bien, mais j'arrive pas trop à avoir d'info dessus, notamment si on peut l'utiliser en vtt sens problème (car je veux du 100% fiables, quitte à prendre 10gr), si quelqu'un à le lien de leur site j'arrive pas a y mettre la mains dessus.
Edit selon un site ricain elle ferait 7°.
bass a écrit:Ptit loup a écrit:bastos78 a écrit:et la new ultimate elle est pas mal
Ouai elle me plait bien, mais j'arrive pas trop à avoir d'info dessus, notamment si on peut l'utiliser en vtt sens problème (car je veux du 100% fiables, quitte à prendre 10gr).
Ben non, route uniquement, dommage, belle pièce
la Tune
Oui j'y ai pensé mais elle est en 8° et elle n'existe pas en 31,8 et puis je vais pas te piqué ton exclusivité .
Désolé de squatté ton post .
Bah si elle existe en 31.8mm
Et la new ultimate elle est pas mal
http://www.dulight.fr/catalog/product_i ... cts_id=501
existe en 110 et 31.8 apres voir avec Bass pour le°
pas de site... Une des limites actuelles de NU induisant pour partie son manque de considération, vraiment dommage, le matos est vraiment beau...
zéphi48 a écrit:
va voir chez bluecaps
RyoHazuki a écrit:ça m'intéresse, donc ça ne me gène pas. Je suis dans la même réflexion.
RyoHazuki a écrit:je suis revenu à la Tune EC90, et c'est très bien comme ça. J'hésite à monter un Extralite, mais j'ai peur qu'elle ne soit pas assez rigide
je suis revenu à la Tune EC90, et c'est très bien comme ça. J'hésite à monter un Extralite, mais j'ai peur qu'elle ne soit pas assez rigide
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités