Ce que j'admire le plus chez toi (et là je suis sérieux) c'est tout ces montages et démontages que tu fais tout le temps

lemairevtt a écrit:ça vaut même pas la peine de répondre $eb![]()
![]()
par contre c'est cool pour le lien je crois que je vais aller en faire une par chez toi....
Donc pas d'avid, je vais craquer je crois du coup, je ne voulais pas avoir les mêmes que toi
mdlbuz a écrit:et fourche noire stickers rouge, ce serait plus harmonieux pour un haut du bike noire et le bas aussi (faut voir ce que ça donnerait sur photomontage)
AkAdEsIgn7 a écrit:mdlbuz a écrit:et fourche noire stickers rouge, ce serait plus harmonieux pour un haut du bike noire et le bas aussi (faut voir ce que ça donnerait sur photomontage)
Allez, je m'y mets
$eboss a écrit:ui mm je pense!
je sais pas! je vais y reflechir ou faire des test avec des grosses rondelles!
MDL-->tu as pas eu ce probleme la?
lemairevtt a écrit:AkAdEsIgn7 a écrit:mdlbuz a écrit:et fourche noire stickers rouge, ce serait plus harmonieux pour un haut du bike noire et le bas aussi (faut voir ce que ça donnerait sur photomontage)
Allez, je m'y mets
et refais nous la sid bleu avec les stickers de $eb pour voir j'insiste stp
$eboss a écrit:non justement çà frotte pas!
mais l'ecart entre les 2 plateaux est trop important comparé à mes autres vélos! et si j'insiste énormément, la chaine peut se coincer entre les 2 plateaux , une rondelle de 1mm au grand max résoudrait l'affaire!
mdlbuz a écrit:lemairevtt a écrit:fond blanc liseré rouge
Non, ça va faire une grosse tâche blance sur le noir de la fourche, je dirais noir et liseret rouge
scalpel57 a écrit:Mais n'est elle pas autant desastreuse dans son cas surtout si il rajoute des calles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités