$eboss a écrit:non pas de soucy!
j'en ai eu un avec axe ti revendu et RAS
j'en ai vendu 2 autres avec axe ti et RAS
là j'ai un axe alu sur mon nouveau mien, on verra l'année prochaine!
mais je comprends pas, ça t'empeche de rouler?
$eboss a écrit:mais je comprends pas, ça t'empeche de rouler?
ocus a écrit:ToM03 a écrit:C'est le sertissage qui n'a pas tenu ?
Il me semble.
Seb-@. a écrit:Axe titane + manivelle alu, tu devrais être à l'abris. En tout cas, le problème a moins de chance de se produire (soudure des deux matériaux).
lorenzo19 a écrit:la version msc avec système als de chez stronglight est au catalogue
prix public 456 E!!!
ça fait un peu cher je trouve!!
Klarf a écrit:cocospé a écrit:Comment les inserts taraudés tiennent quand ils sont en place ?
la pédale tiens coincé la pièce en alu gris dans la manivelle, c'est comme ca que ca marche^^
cocospé a écrit:Klarf a écrit:cocospé a écrit:Comment les inserts taraudés tiennent quand ils sont en place ?
la pédale tiens coincé la pièce en alu gris dans la manivelle, c'est comme ca que ca marche^^
Ok, mais ça coince comment ?Je vois toujours pas comment est assuré le maintien en position.
cocospé a écrit:Klarf a écrit:cocospé a écrit:Comment les inserts taraudés tiennent quand ils sont en place ?
Ok, mais ça coince comment ?Je vois toujours pas comment est assuré le maintien en position.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités