Joe 1234 a écrit:Il manque la colle pour les boyaux...
La selle et le porte-bidon pourraient être facilement plus léger...une petite réflexion de ma part!
PINO70 a écrit:bienvenue au groupe des cervelo, ton cadre est 1,1g plus leger du mien. 265g pour le poid de la fourche 3T!?!?
yun a écrit:Vivement la suite ! Mais avec une selle carbone chamby ! Essai les AX et tu verras c'est aussi confortable que l'arione... Et 196 - 70 = 126g de gagné
orval2 a écrit:C'est vrai qu'il y a une petite différence entre 263 et et 314 grammes ....
Le pauvre, je sens que cela va chambr(ysunn)er
Renaud
chambysunn a écrit:yun a écrit:Vivement la suite ! Mais avec une selle carbone chamby ! Essai les AX et tu verras c'est aussi confortable que l'arione... Et 196 - 70 = 126g de gagné
Oui il faudrait la changer, on verra pour plus tard, j'ai étais trés surpris par le poids de l'Arione presque 200gr je m'attendais à 180 ou moins. J'ai eu dans les mains une concorde mais cela ne ma pas plu...
PINO70 a écrit:0"]bienvenue au groupe des cervelo, ton cadre est 1,1g plus leger du mien. 265g pour le poid de la fourche 3T!?!?
chambysunn a écrit:0"]Oui ha ben c'est de peuattention j'ai la patte dérailleur dessus !
ERIK a écrit:Desole Chamby, mais je crois qu'il te manque aussi le poids de la guidoline...
@+
jeanmimi88 a écrit:je ne pensais pas qu'il y avait une telle difference de poids entre la look et la 3T presque 100 grs !!!
vivement le montage terminé pour se faire plaisir ...... aux yeux
PINO70 a écrit:chambysunn a écrit:le mien aussi avait la patte de derailleur (devant et arriere)
Ha ben chuis plus light alors, c'est bien ca
le marin a écrit:Chamby , toi qui est un habitué des pentes du Ventoux tu ne serais pas tenté par des freins KCNC à double pivots et 164g la paire (avec des patins pour jante alu)![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités