$eboss a écrit:bah un plateau en 94dts et 4 trous
SALMOTROUT a écrit:Quelques précisions pour le montage du pédalier xtr en double. Ayant réalisé le même montage avec les entretoises entre les deux plateaux.
Poids du Xtr modifié ( Plateaux ta chinook 42/28 + vis + pédalier complet avec boitier xtr)= 722 g soit un gain de 57 g.
RyoHazuki a écrit:avec un vieux plateau coupé et retravaillé il y a moyen defaire un truc de propre plutôt que de laisser les pattes nues avec les vis
gambas a écrit:Moi je roule 29/42 ligne de chaîne 47mm et dérailleur av xtr/shifter xt. Tout est réglé tip top et je n'ai aucun frottement sur la fourchette sur les deux plateaux quelque soit le pignon utilisé, maintenant la ligne de chaîne est idéale ce qui explique sûrement tout ça.
$eboss a écrit:en mettant tes entretoises, tu perds pas en rapidité de monté de chaine?
SALMOTROUT a écrit:Quelques précisions pour le montage du pédalier xtr en double. Ayant réalisé le même montage avec les entretoises entre les deux plateaux.
Poids du Xtr modifié ( Plateaux ta chinook 42/28 + vis + pédalier complet avec boitier xtr)= 722 g soit un gain de 57 g.
mdlbuz a écrit:voilà, j'ai franchis le pas, je suis passé aussi en double.
Seulement, je n'arrive pas à régler le dérailleur avant pour que la chaine ne frotte pas sur les extrêmes (par exemple, grand plateau grand pignon).
Est ce que le fait de passer à un dérailleur double plutôt que de conserer mon XTR, changera ce frottement
julXTC a écrit:poignée tournante, même si tu n'aimes pas ça, c'est trés pratique.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités