BiBi WET a écrit:En boyaux le produit doit être intéressant en effet. Du coup, vu la concurrence, je me demande si DT va réussir à vendre beaucoup de jantes carbone !
Si t'es sage, je te les prêterais peut-être

BiBi WET a écrit:Il me semble avoir entendu dire que c'était Max Wheel qui était le distributeur officiel des jantes Edge pour la France.
rickyfirst a écrit:BiBi WET a écrit:Il me semble avoir entendu dire que c'était Max Wheel qui était le distributeur officiel des jantes Edge pour la France.
Edge Taiwan il me semble et non Edge US ?
Jeff a écrit:BiBi WET a écrit:En boyaux le produit doit être intéressant en effet. Du coup, vu la concurrence, je me demande si DT va réussir à vendre beaucoup de jantes carbone !
Si t'es sage, je te les prêterais peut-être
rickyfirst a écrit:BiBi WET a écrit:Il me semble avoir entendu dire que c'était Max Wheel qui était le distributeur officiel des jantes Edge pour la France.
Edge Taiwan il me semble et non Edge US ?
marathon a écrit:Et pour les jantes DT XRC 330?
Des retours?
Connaissez vous les tarifs de ces jantes?
Merci beaucoup
pyf a dit 580 eur piece
jhesite a les prendre, car en marathon, des jantes a pneus en carbon , je sais pas trop ...,et jfais72kgs
proracing a écrit:marathon a écrit:Et pour les jantes DT XRC 330?
Des retours?
Connaissez vous les tarifs de ces jantes?
Merci beaucoup
pyf a dit 580 eur piece
jhesite a les prendre, car en marathon, des jantes a pneus en carbon , je sais pas trop ...,et jfais72kgs
En plus pour 6 fois moins cher, tu as des Races, qui sont direct en notubes
$eboss a écrit:http://weightweenies.starbike.com/forum/viewtopic.php?t=45252&postdays=0&postorder=asc&start=0
youpii_tralala a écrit:Quelqu’un a déjà entendu parler des roues CARBOTECH
http://www.vrvbike.com/catalog/product_ ... ts_id=1415
(Fiabilité, rendement)?
BiBi WET a écrit:$eboss a écrit:http://weightweenies.starbike.com/forum/viewtopic.php?t=45252&postdays=0&postorder=asc&start=0
Si ça te branche je peux t'en faire tester => MP.
Par contre ça reste plus lourd et plus cher que du Notubes.
Jeff a écrit:Olibabe a écrit:La conception est intéressante (écrous moulés, etc. Voir article sur roues artisanales) et les poids très intéressants (entre 265 et 285g en boyaux).
Demande à Jeff, il est pour l'instant un des seuls du forum à en avoir.
Les 2 miennes font même 255 et 260 gr la jante
Edit pour Bibi, 28 et 32 T mes 2 miennes, comme celles de PYF.
diablo a écrit:Jeff a écrit:Olibabe a écrit:La conception est intéressante (écrous moulés, etc. Voir article sur roues artisanales) et les poids très intéressants (entre 265 et 285g en boyaux).
Demande à Jeff, il est pour l'instant un des seuls du forum à en avoir.
Les 2 miennes font même 255 et 260 gr la jante
Edit pour Bibi, 28 et 32 T mes 2 miennes, comme celles de PYF.
Tu aurais une photo? Où les as-tu eu? Elles pèsent combien la paire? Le prix j'imagine
gus38 a écrit:Comment faite vous pour reparer un boyaux crevé![]()
J'ai vidé une bombe anti crevaison dans un boyaux dugast et ça a l'air de tenir
c'est possible de mettre du preventif dans un dugast rhino xl![]()
car l'embout n'est pas demontable
maxbiker a écrit:gus38 a écrit:Comment faite vous pour reparer un boyaux crevé![]()
J'ai vidé une bombe anti crevaison dans un boyaux dugast et ça a l'air de tenir
c'est possible de mettre du preventif dans un dugast rhino xl![]()
car l'embout n'est pas demontable
on en avais deja parler dans un autres topic ...soit avec une seringue notube soit avec une seringue et une bout de tuyau plastique ou si ton boyaux et si ton boyau est crevé sur le coté ( le flan) essaie avec de la colle de contact ... j'ai récupéré 2 dugast comme ca....
Mp si tu as plus de questions
gus38 a écrit:c'est pas le flanc qui est touché mais la bande de roulement ( épine )
sinon la bombe anti crevaison ça fait l'affaire ou pas
maxbiker a écrit:gus38 a écrit:c'est pas le flanc qui est touché mais la bande de roulement ( épine )
sinon la bombe anti crevaison ça fait l'affaire ou pas
je pense pas que tu puisse le recupérer car le dugast est en chambre a aire donc si tu peux faire quelque chose c est avec une bombe...essaie toujours vaut mieux gaspiller une bombe a 10 euros que un boyaux a 100.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités