Klarf a écrit:et alors depuis ta un peu roulé?
Oui oui avec les SL. Et là ça fait 10 jours que je les ais plus. En attente des ZTR. Par contre toujours même ressenti que dans les CR précédents, ça envoi quand même grave

biker29 a écrit:pour l'arrière, pourquoi pas un smart sam de chez schwalbe ?
2.10 et snakeskin, 510g pour celui que je viens d'acheter ( mais pas encore essayé ) et un profil roulant comme le rr
puegovtt a écrit:Alors pas d'avis?
Est-ce que Race King derrière et SpeedKing SS (2.3) devant ça peut passer?
ubo a écrit:puegovtt a écrit:Alors pas d'avis?
Est-ce que Race King derrière et SpeedKing SS (2.3) devant ça peut passer?
J'ai eu ce montage sur mon spe mais HT (SK2.3 et RK 2.2) et c'était pas mal en terme de confort mais je trouve le RK un peu dur à emmener.
Le RK est très gros mais il me restait de la place entre les bases.
ubo a écrit:j'étais en notubes donc pas de crevaison, par contre ce sont des pneus fragiles, suivant ta région ils ne sont peut être pas recommandés (silex par exemple).
VP a écrit:Je crois que sur les Roval, il faut un kit tubeless alors que sur les ZTR, le scotch jaune est suffisant => moins de poids
puegovtt a écrit:Klarf a écrit:et alors depuis ta un peu roulé?
Oui oui avec les SL. Et là ça fait 10 jours que je les ais plus. En attente des ZTR. Par contre toujours même ressenti que dans les CR précédents, ça envoi quand même grave
titis76550 a écrit:puegovtt a écrit:Klarf a écrit:et alors depuis ta un peu roulé?
Il y a une grosse différence entre des ztr et des sl?
puegovtt a écrit:titis76550 a écrit:puegovtt a écrit:Klarf a écrit:et alors depuis ta un peu roulé?
En poids t'as que 150grs de moins pour les ZTR sur la paire, par contre en comportement les ZTR sont montées avec des SAPIM CX-RAY (plats) et en 32 rayons ligaturés: donc une bien meilleur rigidité pour les ZTR!
titis76550 a écrit:puegovtt a écrit:titis76550 a écrit:
En poids t'as que 150grs de moins pour les ZTR sur la paire, par contre en comportement les ZTR sont montées avec des SAPIM CX-RAY (plats) et en 32 rayons ligaturés: donc une bien meilleur rigidité pour les ZTR!
pourquoi ne pas mettre les dt revolution qui sont plus light?
tu as eu ou tes ztr?
Klarf a écrit:car avec les revo tu perd trop de qualité dynamique, sans interet pour un montage haut de gamme!
en plus c'est dur a monté :/
on en a parlé plusieurs fois sur le forum des DT revo
puegovtt a écrit:titis76550 a écrit:puegovtt a écrit:Klarf a écrit:et alors depuis ta un peu roulé?
Klarf a écrit:Bip Bip a écrit:un peu partout mais surtout en montagne.
c'est facile à dénicher d'ailleurs, on les trouve souvent à l'odeur d'où l'expression "ça sent le sapim" qui précède souvent l'attaque d'une descente un peu risquée...
le pire c'est quand ils sont au milieu du chemin, là tu goûtes au sapim!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 16 invités