titis76550 a écrit:ou peut on les trouver en vpc?
$eboss a écrit:339€pp
et il serait dispo en IS sur le catalogue...bizard! on verra bien, je l'ai commandé en IS
Cartman35 a écrit:Thierry a écrit:
Sinon j ai vu que des etriers postmuntca vaut pas la peine d alleger un frein et de foutre de adaptateurs. Tout ca pour avoir une seule production... Pas consistant tout ca.
Salut tout le monde,
Thierry, merci de savoir que Magura fait les choses sans consistance
![]()
A l'heure actuelle, tous les fabricants de freins passent au système PM sur leurs étriers et ajoute ensuite des adaptateurs.
Ce système permet effectivement de réduire les références et donc le prix de vente pour le consommateur!
Et Magura a été quasiment un des derniers fabricants à passer tous ces étriers en PM.
voila pour la petite mise au point.
PS: Merci à tous les forumeurs venus nous rendre visite lors du Roc. C'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo![]()
@+
Cartman35
n.louin a écrit:moi aussi je vais avoir une paire de freins marta sl magnésium 2009 en 160mm.juste pour info le frein av est disponible en is ou pm suivant la fourche,pour la couleur blanc/rouge pour les magnésium et rouge et gris pour les sl.En commande aussi la durin sl 80mm avec les fourreaux jaunes pour mon scale rc 2009.
ps:les fourches sont dispo en noir et en blanc de suite en ce qui concerne les freins dispo que février
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités