http://raidvtt-lacerza.webou.net/pages_web/index1.htm
Donc si ca interesse qq'un de la région parisienne j'ai de la place pour l'amener vu que Seboss m'a laché ...

aurelien a écrit:en tout cas st lo va avoir une sacrée équipe alors !
Nuts leader, de bons coureurs qui suivent et surtout des jeunes qui sont très fort !
ludo27 a écrit:aurelien a écrit:en tout cas st lo va avoir une sacrée équipe alors !
Nuts leader, de bons coureurs qui suivent et surtout des jeunes qui sont très fort !
Je connais déja l'équipe qui va gagner le classement par équipe du championnat de Normandie 2009
Little76 a écrit:ludo27 a écrit:aurelien a écrit:en tout cas st lo va avoir une sacrée équipe alors !
Je connais déja l'équipe qui va gagner le classement par équipe du championnat de Normandie 2009
Darnétal ?
mobyx. a écrit:me suis bien fait plaisir sur ce circuit et 1er course de l'année dans la boue![]()
je termine 6eme et 2eme master1 avec mon vieux cannon CAAD4 qui à 9 ans increvable cette bête
mobyx. a écrit:lorenzo tu aurais pas une photo de moi au sprint avec le routier stp ? il devait l'avoir mauvaise que je le saute sur la ligne
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités