$eboss a écrit:en fait c''est le logo du cintre qui est rouge! moi je pensais que le mien était tout à droite car il y avait une plaque de cadre mais en zoomant et en regardant la selle, c'est le 4éme...enfin je pense!
modif à venir:
der avt SRAM Force (der DA HS)
pédalier (vendredi si tou va bien)
pedale 4ti (les miennes HS)
les roues: 1250 je pense, le poids futur![]()
pneus: geax mezcal white edition![]()
freins: je sais pas encore!!! marta sl mag ou autres?
tiens jeff, je te dois du fric, si tu passes par là MP moi ton adresse
$eboss a écrit:moi je trouve que ça arrache!!! mon fond d'ecran au taf actuellement![]()
Tommaso a écrit:$eboss a écrit:moi je trouve que ça arrache!!! mon fond d'ecran au taf actuellement![]()
Superbe vélo, et unique surtout ! Ca change des Commencemal Skin qui commencent à se propager dangereusement...![]()
En tt cas Seb, je voulais te dire que depuis le temps que je te lis, Commençal a vraiment trouvé le filon avec toi car tu es un vrai leader d'opinion : après avoir donné le virus des XtC Composite (avec Tib) à tt le forum VV, te voilà faire la même chose avec les Skin ici. Commençal, il devrait t'embaucher, t'es un bon !
sanglier95 a écrit:$eb est devenu l'idole des jeunes et des moins jeunes![]()
quelle reconnaissance et quelle stupéfaction quand on revoit ses débuts sur les compétitions(t'inquiètes ça reste entre nous cher ami ! d'ailleurs pour la binouze je suis toujours opé
)
brunothebiker a écrit:SI je peux me permettre, la sortie de selle a l'air un peu faible? T'aurais pris un cadre un peu grand que ça m'étonnerait pas
Edit: non mais l'important, c'est que la tenue claque! Tout est fait pour la race
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités