Pat2A a écrit:104 bcd - 4 branches (THM - Mythic..) mais limité en 30 dents sur le petit plateau.
$eboss a écrit:tu pars sur quoi comme type de manivelles?
intégrés? carré? isis? route?
proracing a écrit:Pat2A a écrit:104 bcd - 4 branches (THM - Mythic..) mais limité en 30 dents sur le petit plateau.
Le 104 /64 te donne encorep lus de choix que tu les autres.
tu as 20/22/24/26/28/30/32 pour l'intermédiaire et 32/34/36/38/40/42/44/46/48 pour le grand !
bobow73 a écrit:J'ai une question (bête surement), mais comment ça se passe quand on a un pédalier double et une manette triple ?
zrv a écrit:bobow73 a écrit:J'ai une question (bête surement), mais comment ça se passe quand on a un pédalier double et une manette triple ?
Ben ça se passe bien,il faut bien sure régler les butées du dérailleur avant en conséquence et le troisième cran de la manette ne sert plus.
Pat2A a écrit:Mais c'est pas du triple ça? La ligne de chaine ne risque-t-elle pas d'en pâtir?
proracing a écrit:Pat2A a écrit:Mais c'est pas du triple ça? La ligne de chaine ne risque-t-elle pas d'en pâtir?
Si tu un niveau comme le mien, Non, je roule plus sur le milieu de la cassette que sur le 11. Par contre si tu es une brute alors oui !
proracing a écrit:Pat2A a écrit:Mais c'est pas du triple ça? La ligne de chaine ne risque-t-elle pas d'en pâtir?
Si tu un niveau comme le mien, Non, je roule plus sur le milieu de la cassette que sur le 11. Par contre si tu es une brute alors oui !
Pat2A a écrit:proracing a écrit:Pat2A a écrit:Mais c'est pas du triple ça? La ligne de chaine ne risque-t-elle pas d'en pâtir?
Ma future cassette commence à 17 donc une plaque de 46 serait bien mais j'ai peur que ça passe pas au niveau de la base en pédalier triple?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités