$eboss a écrit:petit message rapide, je ferai un truc mieux dimanche..pas le temps, ce soir partance pour séminaire..et rentré ce matin a 0h30...
Concernant le montage au salon, c’est un vélo de show room, c’est sur, montage incohérent, mais le but est de montrer un vélo sous les 8kg .
Concernant le test de VV, le Skin gagne tout simplement parce qu’il est moins cher que le Qbike…il m’a dit que les 2 vélos étaient tres bien !
et concernant la roue arriere, elle avait pris du jeu (c’est moi qui est récupéré le spad) ! ça se trouve il y a juste a resserrer l’ecrou ! Ps : moyeu XT au passage…
Concernant mes « chronos », il faut juste savoir que j’ai roulé tous les jours, j’étais surtout là pour prendre du plaisir et profiter un « Max » de ce grand w-e
Jeudi2h ou plus de vélo avec quelques forumeurs
Vendrediroc pro11eme place…Pyf gagne et me met 15min…tout de meme, j’étais super bien, beaucoup de bouchons (on rattrape les retardataire du Marathon…bref c’est la meme pour ceux qui sont devant !). Il me manquait de l’entrainement pour faire mieux !
Samediaccompagnement client, j’ai fais les 3 tourné de la journée. Donc à peu pres 1h15 de vélos je crois à chaque sortie (on roulait sur le parcours)
Dimanchedépart 7éme vague (surdonc on rattrape de la 1er bosse tous les mecs des autres vagues…donc bouchons non stop, idem dans les descentes ou les mes sont à pieds ! temps correct , mais je pouvais largement visé, en partant dans une meilleure vague et avec des jambes qui n’avait pas de roulage avant dans les 2h40-45 ! voir mieux vu le temps de certains mecs que je «bat » habituellement.
J’ai pu voir pas mal de mec du forum, c’était meme super cool !
Je ferai un CR complet des que j’ai le temps et vous donnez une vision « interne » du Roc…et dire que j’ai bouffé avec Max
AkAdEsIgn7 a écrit:$eboss a écrit:heu...non j'ai rien dis
Si, tu dis![]()
Tu testes un proto c'est ça ?
jaky2 a écrit:ça donne quoi le cadre titane??
Simon
$eboss a écrit:le skin descend tres bien! apres je ne lache pas autant les freins que vous surtout dans la descente que l'on a pris avec des pierres plutot pointu, peur de percer ou déchiré mon pneu a 450gr....ça c'est le risque du light! je prefere perdre 5-10s et pas percer!
sinon apres les test du skin, tout le monde le trouve rigide au niveau du boitier (un junior m'a meme dit qu'il était plus rigide que son scale...moi perso j'ai pas trouvé de diff!)
et niveau confort RASpas tape cul plutot joueur! c'est greg noce qui est lui est tout le contraire de moi et qui finalement a plus qu'aimé le skin! surpris en tout cas!
pour le tout mou, klarf et dual, si j'ai testé le s4 c'est pas pour rien nn plus, c'était deja pour me faire une idée![]()
bon je vais au mondial moia+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités