bread a écrit: Gros traitement thermique égal plus rigide? Donc plus cassant?
Rien n'est moins sur, tout dépend du matériau e de la nature du traitement thermique.
bread a écrit:Toutes ces soudures,visuellement c'est horrible. En plus les cordons sont mal bouclés,ce quin'arrange rien.
Seb-@. a écrit:et les soudures plus belles car incomparablement plus discrètes.
Klarf a écrit:Seb-@. a écrit:et les soudures plus belles car incomparablement plus discrètes.
quel soudures? ils les liment pour pas qu'on les voit!!
BiBi WET a écrit:Klarf a écrit:
Et pour avoir vu quelques cadres alu Cannon découpés, on voit que les soudures sont plutôt (très) moches...
bread a écrit:BiBi WET a écrit:
Et pour avoir vu quelques cadres alu Cannon découpés, on voit que les soudures sont plutôt (très) moches...
Normal.
Pour être correctement polies,les soudures ne doivent pas avoir l'apparence ondulées,il y aurait trop de matière a enlever.
je m'etait déjà fait la reflexion et je pense que les soudures Cannon' sont assez plates et avec effecutées avec plus d'intensité que pour un cadre non poli
BiBi WET a écrit:bread a écrit:BiBi WET a écrit:Klarf a écrit:
Normal.
Pour être correctement polies,les soudures ne doivent pas avoir l'apparence ondulées,il y aurait trop de matière a enlever.
je m'etait déjà fait la reflexion et je pense que les soudures Cannon' sont assez plates et avec effecutées avec plus d'intensité que pour un cadre non poli
En tout cas à l'intérieur c'est bien moche et très irrégulier.
lorenzo19 a écrit:interressant le pédalier roue libre!
vasirio34 a écrit:Le pédalier peut être intéressant sur certains points mais par contre le fonctionnement dans la boue............???
porkiri a écrit:vasirio34 a écrit:Le pédalier peut être intéressant sur certains points mais par contre le fonctionnement dans la boue............???
je vois pas le problème ... la roue libre de la roue fonctionne normalement dans la boue... en quoi celle du pédalier fonctionnerait mal dans les même condition???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités