berney.nicolas a écrit:commandé les pédale aerolite d'occas sur e-bay et toujours pas de nouvelles..........
thunderseb a écrit:mais vous n'avez pas lu toutes les pages de ce sujet pour commander encore chez eux?là je comprends plus...
veroben a écrit:... du vent peut-être... N'empêche qu'il passe encore une pub dans le Triathlète de ce mois-ci !!!!!!
Alors, c'est quoi ce bordel.... Silence radio, vente massive sur E-bay, .... et puis PUB (pas mini, l'encard!!!!) dans un mag national... ???????
Ca vire à l'escroquerie cette histoire...![]()
veroben a écrit:Ah... parce que... quand les affaires vont mal, que la trésorerie se réduit dangereusement, tu payes de la pub contant et sur plusieurs mois d'avances...?????????????
rickyfirst a écrit:veroben a écrit:Ah... parce que... quand les affaires vont mal, que la trésorerie se réduit dangereusement, tu payes de la pub contant et sur plusieurs mois d'avances...?????????????
Les magazines ne vendent pas leurs publicités chaque mois. Ils demandent une série de publicités et exigent un payement avec délai contenu.
patatrice a écrit:De plus j'aimerai dire à ceux qui semblent s'acharner sur le sort de Kronorace qu'un peu de tolérance et de compréhension ne fait jamais de mal.........et que s'acharner sur quelqu'un qui a déjà un genou à terre n'est pas très glorieuxbel esprit sportif.
toutabasprix a écrit:j ai aussi paye avec paypall mais il ne repond pas
tampis pour lui si d ici mercredi je n ai rien j irai plus loin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités