PROTO COMMENCAL 2009-->SKIN

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Messagede lemairevtt » Lun 22 Sep 2008 19:24

ça fait carément plus racé en noir, il claque grave 8)
Avatar de l’utilisateur
lemairevtt
 
Messages: 4472
Images: 1
Inscription: Mar 29 Mai 2007 17:33
Localisation: BASSE NORMANDIE

Messagede ToM03 » Lun 22 Sep 2008 19:26

Hardtail-rider a écrit:
ToM03 a écrit:Pour les plaquettes moi aujourd'hui j'ai eu pareil, enfin, descente sur route, passage de 75 kmh a 0 en pillant, de la fumé terrible, une odeur de cramé énorme tous les gens dans la descente se sont demandés ce qui sentait comme ça :lol: , de moins en moins de freins mais je me suis arreté quand meme , j'ai des ashima :lol: :lol:


Pour des freinages comme ça, le disque carbone doit être valable :lol:



J'avais envie de tester la resistance :lol:
Avant de venir m'exposer vos problèmes,préparez des solutions,car si vous ne faites pas partie des solutions,vous faites peut être partie des problèmes.
ToM03
 
Messages: 819
Inscription: Mar 22 Avr 2008 14:07
Localisation: 03

Messagede $eboss » Lun 22 Sep 2008 19:57

drémélisé quoi? quel ergots?
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss
 
Messages: 13124
Inscription: Dim 17 Juil 2005 13:56
Localisation: 9-5 et 97-4 reprezent'!

Messagede proracing » Lun 22 Sep 2008 19:59

tu as quoi comme plateaux des controltech ? il y a un un insert special pour le pedalier CT, tu la supprimer ou laisser ?
Avatar de l’utilisateur
proracing
Moderateur
 
Messages: 12228
Inscription: Lun 19 Juin 2006 17:35
Localisation: Charmes sur Rhones

Messagede $eboss » Lun 22 Sep 2008 20:37

j'ai tout laisser, j'ai rien vu de génant :oops: :roll:
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss
 
Messages: 13124
Inscription: Dim 17 Juil 2005 13:56
Localisation: 9-5 et 97-4 reprezent'!

Messagede bastos78 » Lun 22 Sep 2008 20:43

Oula c'est quoi ce Skin avec poste de pilotage relevé :shock:
Vraiment dommage de faire un montage pareil avec un si beau cadre enfin si cela te conviens perso je le trouve :-#
Rien a voir avec le montage Racé de Seboss et pourtant c'est la meme base .

Seb roule en mono :!: Vu que sur la bosse d'Herblay tu montais avec un 53 la bosse et que la tu as tout fait encore avec la plaque t'embarrasse pas avec le 29 :lol:
Mes Fils !!!!Ma Femme!!!! Et plus mon YBB SL!!!!Mais à la place un petit chinois nommé Caligola et un super muletos Merlin XLM.
Avatar de l’utilisateur
bastos78
 
Messages: 2501
Inscription: Ven 22 Avr 2005 18:21
Localisation: Maisons la Faillitte.(78)

Messagede $eboss » Lun 22 Sep 2008 20:46

ué quand j'aurai le 40dts je pourrai vraiment passer partout avec la plaque!

ça m'a vallu des crampes pire qu'a herblay....
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss
 
Messages: 13124
Inscription: Dim 17 Juil 2005 13:56
Localisation: 9-5 et 97-4 reprezent'!

Messagede lorenzo19 » Mar 23 Sep 2008 08:59

sur cette photo du net on voit un 42 dents!
Image

en plus ce n'est pas la même typographie?
nouveau modèle?

rectif sur le site fsa c'est le modèle boitier BB30 avec roulement intégré au cadre directement! mais il y a quand même un boitier pour intégré!
je ne sais pas si c'est clair mon histoire!
Avatar de l’utilisateur
lorenzo19
 
Messages: 2907
Inscription: Mar 12 Juil 2005 13:26
Localisation: poulx

Messagede $eboss » Mar 23 Sep 2008 09:35

c'est exactement cette couleur que je voulais...mais pas encore dispo!!

ui BB30 mais je pense qu'il sera dispo en classique!

ok pour le 42dts, mais un peu lourd leur plateau! je vais attendre le CT en 40 dts!
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss
 
Messages: 13124
Inscription: Dim 17 Juil 2005 13:56
Localisation: 9-5 et 97-4 reprezent'!

Messagede titis76550 » Mar 23 Sep 2008 16:47

ou trouver ce cadre pas trop cher?
titis76550
 
Messages: 2816
Images: 1
Inscription: Ven 3 Aoû 2007 14:41
Localisation: dieppe

Messagede $eboss » Mar 23 Sep 2008 19:05

chez ton bouclard :wink:
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss
 
Messages: 13124
Inscription: Dim 17 Juil 2005 13:56
Localisation: 9-5 et 97-4 reprezent'!

Messagede $eboss » Mar 23 Sep 2008 19:06

Marta sl 2009 reçu (pas les mag)

montage ce soir et testage demain! il y a plus ce fameux piston qui "déconne"



Image[/list]
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss
 
Messages: 13124
Inscription: Dim 17 Juil 2005 13:56
Localisation: 9-5 et 97-4 reprezent'!

Messagede $eboss » Mar 23 Sep 2008 19:36

214gr recoupé avec visserie d'origine!

j'avais 204gr avec visserie ergal uniquement pour le levier sur les modeles 2008


-->le touché est terrible, deja qu'avant on avait pas à se plaindre là c'est tout mais vraiment tout le contraire de spongieux! il revienne encore plus direct qu'avant! je suis amoureux du touché lol :lol:
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss
 
Messages: 13124
Inscription: Dim 17 Juil 2005 13:56
Localisation: 9-5 et 97-4 reprezent'!

Messagede Klarf » Mar 23 Sep 2008 19:47

il y a eu des évolution entre tes ancien et ceux ci? (a par qu'il marche :lol:)
le rouge semble vraiment très profond, j'adore :D

vivement les formula r1 ;)
Avatar de l’utilisateur
Klarf
 
Messages: 18503
Images: 6
Inscription: Dim 13 Aoû 2006 20:15
Localisation: 26 et 38

Messagede $eboss » Mar 23 Sep 2008 19:49

ui c'est les meme que les mag sans le mag :lol:

donc tout est redessiné!

je ferai une tof de plus pres des que j'ai coupé la durite arriere!
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss
 
Messages: 13124
Inscription: Dim 17 Juil 2005 13:56
Localisation: 9-5 et 97-4 reprezent'!

Messagede capo » Mar 23 Sep 2008 19:50

235gr, c'est le poids de mon étrier XTR en postmount durite non recoupée (1 mètre!).
Avatar de l’utilisateur
capo
 
Messages: 698
Inscription: Ven 30 Mai 2008 13:04
Localisation: 42

Messagede AkAdEsIgn7 » Mar 23 Sep 2008 19:58

$eboss a écrit:Marta sl 2009 reçu (pas les mag)

montage ce soir et testage demain! il y a plus ce fameux piston qui "déconne"



Image[/list]

Combien la paire :?:
Plus légers que les FRM :?:
Avatar de l’utilisateur
AkAdEsIgn7
 
Messages: 2318
Inscription: Mar 15 Aoû 2006 19:41

Messagede Klarf » Mar 23 Sep 2008 20:02

ah ben finalement c'est le poids du miens aussi (formula oro) au g prés :) (et encore j'a ipas une visserie full titane!)

enfin tu vas gagner pas mal de poids toi avec la visserie titane :)
Avatar de l’utilisateur
Klarf
 
Messages: 18503
Images: 6
Inscription: Dim 13 Aoû 2006 20:15
Localisation: 26 et 38

Messagede $eboss » Mar 23 Sep 2008 20:31

ils sont kif kif le meme poids que les anciens..sauf que le IS n'est plus dispo...donc adaptateur a mettre obligatoirement :(

arriere recoupé

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss
 
Messages: 13124
Inscription: Dim 17 Juil 2005 13:56
Localisation: 9-5 et 97-4 reprezent'!

Messagede $eboss » Mar 23 Sep 2008 20:33

avec 2 vis ti

Image
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss
 
Messages: 13124
Inscription: Dim 17 Juil 2005 13:56
Localisation: 9-5 et 97-4 reprezent'!

Messagede Klarf » Mar 23 Sep 2008 20:35

y a pas leur design sont bien!

le test des formula en condition fut si mauvais pour toi?
Avatar de l’utilisateur
Klarf
 
Messages: 18503
Images: 6
Inscription: Dim 13 Aoû 2006 20:15
Localisation: 26 et 38

Messagede $eboss » Mar 23 Sep 2008 20:54

Les formula sont top aussi!
j'ai pas été déçu ce w-e, en plus c'était que le modele bas de gamme...m'enfin le systeme à mon avis est identique, juste la matiere qui est différente pour gagner du poids!

mais le touché est moins bon que du Magura et le freinage est trop agressif, on peut pas doser "facilement"!
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss
 
Messages: 13124
Inscription: Dim 17 Juil 2005 13:56
Localisation: 9-5 et 97-4 reprezent'!

Messagede Mollets ronds » Mar 23 Sep 2008 20:57

Au départ je n'aimais ni le cadre, ni la marque. A l'arrivé, c'est superbe !
Avatar de l’utilisateur
Mollets ronds
 
Messages: 1923
Inscription: Jeu 1 Nov 2007 15:11
Localisation: 91

Messagede $eboss » Mar 23 Sep 2008 20:59

Merci


tu sais, tout réside dans le montage! c'est comme le vert fluo...le jour ou quelq'un pond un montage tip top ça changera tout!

si seulement on me donnait les cartes :oops:
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss
 
Messages: 13124
Inscription: Dim 17 Juil 2005 13:56
Localisation: 9-5 et 97-4 reprezent'!

Messagede AkAdEsIgn7 » Mar 23 Sep 2008 21:00

Superbe avec les capots noirs ! [-o<
Ils ont l'air encore plus fins et fragiles les leviers :o
Dernière édition par AkAdEsIgn7 le Mar 23 Sep 2008 21:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AkAdEsIgn7
 
Messages: 2318
Inscription: Mar 15 Aoû 2006 19:41

Messagede $eboss » Mar 23 Sep 2008 21:02

avec des capots blanc ça serait encore plus beau!

les mag sont prévus pour 2009 je crois non?
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss
 
Messages: 13124
Inscription: Dim 17 Juil 2005 13:56
Localisation: 9-5 et 97-4 reprezent'!

Messagede AkAdEsIgn7 » Mar 23 Sep 2008 21:04

$eboss a écrit:avec des capots blanc ça serait encore plus beau!

les mag sont prévus pour 2009 je crois non?

Tu as déjà acheté une bombe de noire pour tes plateaux...allez hop ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
AkAdEsIgn7
 
Messages: 2318
Inscription: Mar 15 Aoû 2006 19:41

Messagede $eboss » Mar 23 Sep 2008 21:04

:lol:
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss
 
Messages: 13124
Inscription: Dim 17 Juil 2005 13:56
Localisation: 9-5 et 97-4 reprezent'!

Messagede Mollets ronds » Mar 23 Sep 2008 21:05

$eboss a écrit:Merci


tu sais, tout réside dans le montage! c'est comme le vert fluo...le jour ou quelq'un pond un montage tip top ça changera tout!


C'est exactement ce que je pensais. Félicitations Seb.
Avatar de l’utilisateur
Mollets ronds
 
Messages: 1923
Inscription: Jeu 1 Nov 2007 15:11
Localisation: 91

Messagede $eboss » Mar 23 Sep 2008 21:05

au touché les leviers n'ont pas l'air si fragile :wink:
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss
 
Messages: 13124
Inscription: Dim 17 Juil 2005 13:56
Localisation: 9-5 et 97-4 reprezent'!

PrécédenteSuivante

Retourner vers VTT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 21 invités