compet ce matin: translov'
bon résultat avec un pti pépin méca qui m'a valu des crampes
j'ai pas assez serré mon der avt et resultat, je pouvais plus descendre du 44 au 29

, 40bornes sur les 65 sur la plaque....il y a un moment ça ne plaisait plus aux jambes-->méga crampes jusqu'a m'allonger au sol avec la jambes raides!!
concernant le pédalier, super rigide! là j'ai bien senti la diff dans les relances par rapport à mon ancien montage! content de mon achat finalement! pas de probleme au niveau du genou, vu que j'ai mis 2 rondelles coté gauche au lieu d'1! je vais meme en faire faire une coupé en 2 pour gagner encore en ligne de chaine!
concernant le jdd, je crois avoir trouver mon probleme de deserrage! je pensais que cela venait du caps tune, mais je crois que ça vient plutot des bagues BBB ultra light creusés! bastos en me les filant me m'avait dis que son jdd prenait du jeu et depuis qu'il les avait enlevr RAS! ce soir son explication m'est revenu et je crois donc savoir d'ou vient ce jeu à chaque sortie
concernant la cassette, j'ai une seule qui vitesse qui passe pas super bien, enfin si elle passe mais la chaine ne rentre pas d'un coup dans les pignons! sinon le shifting est nickel!
pour la fourche je pense rajouter un peu d'huile dans la jambe ou j'a enlevé le blocage car sur des enchainement de trou j'ai trouvé quelle claquait! le piston doit rencontrer le "vide" dans la fourche!
le guidon aussi semble plus rigide, en relance je l'ai pas du tout trouvé flou, bien au contraire!
mes freins de "fortune" (ORO k18 piqué sur le vélo de ma copine) ont super bien fonctionné, un peu trop sans doute! bien plus puissant que des Marta, pas évident à doser