le marin a écrit:Non![]()
Jamais vumais 380 g la jante pour pneu c'est plutôt light
et avoir une jante assymétrique pour l'arrière c'est interessant .
Je n'arrive pas a voir si elles sont équipées avec des oeillets
Etienne a écrit:C'est vrai que 380 g pour du pneu, ce n'est pas lourd ... c'est le niveau des jantes en alu-niobium actuelles, type AMC ou IRD, non...
veroben a écrit:Il faut déja déterminer si ça vaut le coup de me mettre en frais pour monter ces jantes.
veroben a écrit:38 rayons... c'est beaucoup ça, non? Ca serre à quelques choses? Visiblement, ce n'ai plus trop à la mode! Est-ce un concept un peu abandonné à raison ou, il y a un vrai interêt sur un type d'utilisation particulier?
veroben a écrit:Il faut déja déterminer si ça vaut le coup de me mettre en frais pour monter ces jantes.
veroben a écrit:Bon...! Pour l'instant, si je synthétise un peu la démarche, serait de confirmer le poids de ces jantes. Je vais donc emmener ma balance de cuisine préférée faire un peu tour chez mon oncle...
Je vous tiens au courant. En fonction du poids exacte, il sera plus facile de déterminer un montage cohérent.
veroben a écrit:Donc, on laisse tomber Tune et DT?
Je suis équipé en shimano dura ace 10v, même si je roule sur des neutrons!
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