Bonsoir à tous,
Ce soir est un grand soir malgré mon grand énervement du aux trop trop nombreux moustiques qui c'étaient invités à la fête ce soir...

...
Ce midi j'arrive et ma voisine me crie : " chambysunn tu as recu un colis..."
Mon sang ne fait qu'un tour

serait il arrivé...

.Et oui un beau paquet :
Vite je déballe, pas le temps de manger on verras plus tard :
La bête est là, pas loin le carton semble vide.....tellement on ne le sens pas.....Dammned il l'aurait pas mis dedant
Ha le voila :
La première galère à été de retirer les manivelles de l'axe enfin celle de gauche.
Purée elle est bien emboité, j'en ai ch....é mais c'est bon en douceur.
Hop on passe au montage, sitôt le strong enlevé (fastoch, merci Stevan pour la section bricolage) sitôt les roulement sont mis en place.
Je me rends tout de suite compte de la fluidité des roulements d'origines :
Pourries, nulles, bidons....heu quo dire encore....heu si merci Stevan

pour tes Full
Enfin

...le pédalier est super light je le peserais plus tard quant je changerais les roulements (Je mettrais tout ca en photos).
La finition brillante est top, vraiment un beau produit made in THM. On est pas décu comme je le lit souvent ici avec ce produit.
Par contre j'ai galéré un max pour mettre le jeu de plateaux dessus car les trous n'étais pas en face en superposant les 2 plateaux et l'étoile du pédalier.
Puff il à fallu que je mettre les vis avec le petit puis une fois le tout en place j'ai vissé avec le grand mais trop dur, défaut sur les plateaux(Strong CT² 50x34) ? sur l'étoile du pédalier...Enfin ca passe.
Là il dort, il ne lui manque que les pédales.
@+