tous les patins pour portes patins shimanoun.novice a écrit:je voudrais savoir quel est le type de patins qui vont dans les portes patin kcnc, en vue du remplacement de ceux ci aprés usure?
merci
kcnc, sans problème, ils sont plus light et freinent plus fort, quoi de plusPour un même prix, que choisiriez-vous entre des étriers KCNC noirs et des Zero Gravity 2008 Negative G Titanium ?
Question poids/qualité de freinage/[esthétique] (mais pas prix, pour une fois!)
un.novice a écrit:je voudrais savoir quel est le type de patins qui vont dans les portes patin kcnc, en vue du remplacement de ceux ci aprés usure?
merci
ufolep60 a écrit:quelqu'un a déjà comparé des ZG ti 08 et les Kcnc ?
Car je crois que je vais finir par investir mais j'aimerais savoir lesquels freinent les mieux à patins équivalents bien sur ...
proracing a écrit:rebelbiker a écrit:je crois bien que je vais egalement craquer pour ces kcnc , si quelqu'un veux s'en separer faite moi signe
J'en ai si tu veux
neo a écrit:quelqu'un sait ou on peut trouver juste les portes patins kcnc? merci d'avance...
NeoJC a écrit:neo a écrit:quelqu'un sait ou on peut trouver juste les portes patins kcnc? merci d'avance...
Yes, chez Dulight. J'en ai montés sur mes ZG avec patins Corima.
fbi a écrit:quelles est la marque (ou provenance) des patins triple compound fournis d'origine avec ces freins ? (ceux pour jantes alu)
neo a écrit:NeoJC a écrit:neo a écrit:quelqu'un sait ou on peut trouver juste les portes patins kcnc? merci d'avance...
Yes, chez Dulight. J'en ai montés sur mes ZG avec patins Corima.
sur dulight je n'ai que trouvé la version vtt
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités