à part la tds un peu lourde, le reste est pas mal du tout, j'adore la selle, une bonne surprise

les pneus sont des kenda (normale, nous sommes distributeurs France) à l'avant c'est un karma
wwwfabien a écrit:brainless a écrit:(..)
les pneus sont des kenda (normale, nous sommes distributeurs France) à l'avant c'est un karma
Il y a un distributeur en France ?
Depuis combien de temps ?
Et c'est qui "nous" ?
patatrice a écrit:wwwfabien a écrit:brainless a écrit:(..)
Il y a un distributeur en France ?
Depuis combien de temps ?
Et c'est qui "nous" ?
Ouaip, même que le dealer exclusif(le seul dealer tout simplement) c'est RSP.........méfiez vous, c'est un réseau de distribution efficace, on va en voir partout du Kenda.....![]()
![]()
![]()
Comment, je me moque?Dommage que ces pneus ne soient pas distribués sérieusement, ils ont bonne presse dans d'autres régions de la planète mais sont quasi inconnus/indisponibles chez nous
brainless a écrit:bon les amis, 'faut se réveiller, le distributeur France de Kenda tout comme Intense, c'est K-124http://www.k-124house.com/all/all/Kenda
patatrice a écrit:brainless a écrit:bon les amis, 'faut se réveiller, le distributeur France de Kenda tout comme Intense, c'est K-124http://www.k-124house.com/all/all/Kenda
Mais oui, on sait bien que c'est K-124 l'importateur.et que RSP n'est qu'un dealer qui vend du Kenda 10% moins cher.
Mais ces pneus sont impossibles à trouver dans notre france profonde, tu sais ces endroits reculés ou il y a peu de vttistes et beaucoup de chemins![]()
Tant que je n'en verrai pas dans le magasins près de chez moi, je ne pourrai pas dire que que le distributeur fait bien son boulot.
loric a écrit:Franchement, j'ai du mal à comprendre que l'on puisse apprécier ce cadre ...![]()
Il représente pour moi la pire illustration de ce qui arrive quand le design prend le pas sur la fonction, le moignon de tube horizontal derrière la TdS en étant le parfait exemple :
+ c'est de la matière totalement inutile ;
+ car elle n'apporte strictement rien en rigidité ou en confort ;
+ et elle ne répond à aucune contrainte architecturale qui pourrait, à la limite, la justifier.
Bref, c'est du marketing pur et dur et qui plus est, de mauvais goût.
Il représente pour moi la pire illustration de ce qui arrive quand le design prend le pas sur la fonction
skide a écrit:loric a écrit:Franchement, j'ai du mal à comprendre que l'on puisse apprécier ce cadre ...![]()
Il représente pour moi la pire illustration de ce qui arrive quand le design prend le pas sur la fonction, le moignon de tube horizontal derrière la TdS en étant le parfait exemple :
+ c'est de la matière totalement inutile ;
+ car elle n'apporte strictement rien en rigidité ou en confort ;
+ et elle ne répond à aucune contrainte architecturale qui pourrait, à la limite, la justifier.
Bref, c'est du marketing pur et dur et qui plus est, de mauvais goût.Il représente pour moi la pire illustration de ce qui arrive quand le design prend le pas sur la fonction
Il y a pleins d autres exemples dans le milieu du velo!![]()
![]()
Puis je pense que certains ne connaissent pas trop le therme markeeting.
Le markeeting ou plutot le mauvais markeeting, c est vendre des choses aux clients qui leur sont completement inutiles, leur creer des besoins. En gros, vendre a tout prix en tenant des discours avec des arguments debiles.
Style vendre un TS de 140mm a une personne qui habite a Paris en lui disant que c est le meilleur velo du monde, que patati, patata...Bref, c est un exemple.
La, Koxx, n a jamais dit que cet appendice aller augmenter la rigidite du cadre. Donc cet appendice n a aucun aspect markeeting!
Cet appendice fait partie du style du cadre. C est du design. C est purement esthetique. Un signe distinctif du cadre. Et je trouve que c est reussi (j ai pas dit que c etait beau, meme si j apprecie)
Rien a voir avec le cote mecanique ni markeeting.
Apres, on aime ou on aime pas, ce st sur.
Mais graphiquement, cet appendice se tient si on regarde le design general du cadre. Il rajoute quelque chose visuellement. Il donne un effet de fuyante, de dynamique. Chose qu a du rechercher le designer du cadre.
Si on pousse un peu plus loin dans l esthetique, on peut phylosopher entre la difference du Beau et du Joli.
C est pas beau, mais c est joli.
Allez, je ramasse les copies a 18h!
Alors, ne confondez pas markeeting et design, aspects mecaniques...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités