c est marrant comme au début du poste qui a quelques pages, tout va bien, c est des supers roues, olivelew qui arrête pas de se toucher avec ses roues et maintenant les langues se délient

MIMI 25 a écrit:Je pense que ce problème vient sutout du fait que le boyau
de secours ne collait pas bien à la jante(par absence de colle sur
la jante)et qu'en tournant sur lui même, la valve a pêter la jante.
A+
alex33fr a écrit:MIMI 25 a écrit:Je pense que ce problème vient sutout du fait que le boyau
de secours ne collait pas bien à la jante(par absence de colle sur
la jante)et qu'en tournant sur lui même, la valve a pêter la jante.
A+
Donc, pour être tranquille, si on crève à l'entrainement avec ses lew, surtout pas de boyau de rechange qui aura de grandes chances de tourner, un coup de pit stop, si ça marche tant mieux, et sinon allo chérie viens me chercher.
stevan11 a écrit:et pour faire court, si c était des bonnes roues de MERDE![]()
![]()
c est marrant comme au début du poste qui a quelques pages, tout va bien, c est des supers roues, olivelew qui arrête pas de se toucher avec ses roues et maintenant les langues se délient
vikos a écrit:Re
Je suis de l'avis de Patatrice.
Ce sont des roues à réserver aux compétitions ou à une sortie importante mais pas à l'usage quotidien ni à l'entraînement sauf à avoir les moyens de débourser en cas de casse.
vikos a écrit:Oui, cela vient du fait que le boyau a tourné sur lui-même et il a fallu que je m'arrête plusieurs fois pour le recentrer et j'ai constaté la dégradation du trou au fur et à mesure.
Pour info, c'est Adrien qui m'a collé le boyau FMB lors du montage. Donc la valve du FMB est toute petite elle ne dépasse, que de quelques mm. Mon prolongateur (de mauvaise qualité m'a pas permis de profiter de la bombe dont le produit s'est dispersé). Je n'ai donc pas pu gonfler suffisamment fort.
Cela ne vient pas d'un défaut de la jante, sauf à être trop fragile à ce niveau.
J'étais super content de ces roues mais je n'ai pas le moyens de rajouter 660 € (cela fait vraiment trop cher la paire de roues). Et si ça recommence, encore 660 €.![]()
Vu mon niveau (cyclosportif de fin de classement), l'investissement n'était que pur plaisir.
Mon nouveau montage sera super aussi mais plus lourd.
Moyeu DT 190, jante KinLin XR 300, pneu Veloflex Record.
A plus et bonne route avec vos Lew.
Erikerac a écrit:vikos a écrit:Re
Je suis de l'avis de Patatrice.
Ce sont des roues à réserver aux compétitions ou à une sortie importante mais pas à l'usage quotidien ni à l'entraînement sauf à avoir les moyens de débourser en cas de casse.
Oui et non, car avec le prix que l'on paie ces jouets, c'est quand même très frustant de ne pas pouvoir les utiliser à volonté. J'imagine pourtant que les concepteurs de ces roues y pensent comme étant des roues "à rouler" et pas à laisser dans son salon.
Je n'ai pas démonté mes LW depuis plusieurs mois et roule avec y compris à l'entrainement, en faisant juste attention "à l'endroit où" je passe.
vikos a écrit:salut Domino
Adrien n'y est pour rien. Si j'avais pu gonfler mon boyau à bloc, cela ne serait pas arriver. Il me reprend ma roue Lew avant ce qui me finance mes jantes les nouveaux rayons et le montage, je trouve plutôt ça sympa.
La garantie ne prend pas ce genre de problème. J'aurais dû téléphoner pour qu'on vienne me chercher (j'avais as de tel) ou faire du stop avec mon vélo, pas top
Donc 20 km à rouler comme ça et en recentrant le boyau 3 fois, c'est logique que la jante n'aime pas trop non plus.
Voilà, je pense que tout a été dit, poncer le fond de jante, bien collé son boyau, avoir de bons prolongateurs et préencollé son boyau de secours.
Je n'ai pas 660 € à mettre en plus dans cette paire de roues.
C'est une expérience qui m'a beaucoup appris sur les roues haut de gamme et l'usage des boyaux. Je ne dis pas que, lorsque ma tire lire sera pleine, je ne me ferais pas un autre plaisir mais plus étudié à ma pratique.
bonne route
MIMI 25 a écrit:OK,un boyau qui ne tiens pas bien sur une jante parceque
elle manque de colle et un boyau peu gonflé,la jante n'y est
pour rien.
Dommage pour tout ces dégats.
A+
LewOlive a écrit:Mes roues ont maintenant 1600km au compteur, soit 38h d'usage environ.
Un petit passage par la case artisan (Adrien) ne peut pas leur faire de mal tous les 3000km afin de régler la tension des rayons et de ne pas faire travailler trop certaines parties de la jante.
jimpi a écrit:LewOlive a écrit:Mes roues ont maintenant 1600km au compteur, soit 38h d'usage environ.
Un petit passage par la case artisan (Adrien) ne peut pas leur faire de mal tous les 3000km afin de régler la tension des rayons et de ne pas faire travailler trop certaines parties de la jante.
Faut pas exagérer , s' il faut retendre au bout de 3.000 km soit le montage
est mal fait ou la jante c'est de la merde comme dit Stevan.
Quand on pense que lors de la 1ere version on parlait de tension de 200 kg
domino a écrit:je te trouve bien gentil,les boyaux ont été collés par adrien,donc un professionnel reconnu,ce boyau se décolle ,bousille la jante ,et la jante n'est pas prise en garantie !!pour finir tu te retrouves sans tes roues carbone,maintenant avec des roues alu,et tu as quand mème deboursé aux alentours des 1800 euros !!! je te trouve d'une gentillesse hors du commun,je ne sais pas si tu as remercié adrien ???
Erikerac a écrit:Oui et non, car avec le prix que l'on paie ces jouets, c'est quand même très frustant de ne pas pouvoir les utiliser à volonté. J'imagine pourtant que les concepteurs de ces roues y pensent comme étant des roues "à rouler" et pas à laisser dans son salon.
Je n'ai pas démonté mes LW depuis plusieurs mois et roule avec y compris à l'entrainement, en faisant juste attention "à l'endroit où" je passe.
jul57 a écrit:Dès le début, j'ai dis que les Lew avaient une finition pourrie, étaient très mal finies (saut et voile pour les roues complètes et perçage et largeur aléatoire sur les jantes) et que çà ne valait vraiment pas le prix demandé ! Surtout que pour moi, mis à part le poids et le marketing qui tourne autour, elles n'ont rien de terrible. Mais bon, à l'époque, j'avais l'impression de parler à un mur. Maintenant, certains osent ouvrir leurs yeux .... D'ailleurs les posts sur WW me font exploser de rire !
jimpi a écrit:Faut pas exagérer , s' il faut retendre au bout de 3.000 km soit le montage
est mal fait ou la jante c'est de la merde comme dit Stevan.
Quand on pense que lors de la 1ere version on parlait de tension de 200 kg
je précise que mes jantes sont des modèles b+ et elles ont un mois, de plus je sais qu un autre monteur a eu le même problème que moi, au moment de la mise en tension, les rayons ont éclatés la jante, et je ne parle pas de la fin, mais du début de la mise en tension, cela n est arrivé que sur une seule de mes jantes et elle était prévue pour 100kg de tension crl, rien d extraordinaire doncPat2A a écrit:Adrien, n'as-tu jamais eu de problème de jantes qui cassent au montage ou de surface de freinage qu'il faut poncer tellement il y a de défauts comme a eu plus d'une fois Stevan11 sur ses dernières jantes reçues?
Pat2A a écrit:Adrien, n'as-tu jamais eu de problème de jantes qui cassent au montage ou de surface de freinage qu'il faut poncer tellement il y a de défauts comme a eu plus d'une fois Stevan11 sur ses dernières jantes reçues?
patatrice a écrit:Enfin l'exemple Porsche n'est pas le plus adéquat, on voit des 911 dépasser 500000km(j'ai lu 730000mk pour une SC3.2 avec moteur et boite d'origine) et puis les Porsche(en général) sont utilisables au quotidien.........l'image que j'ai des LEW ou LW c'esr plutôt un truc plus exclusif comme une Ferrari ou une Lamborghini.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités