et malheureusement, ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de trucs sur kronorace....

thunderseb a écrit:C'est une honte cette boutique et son "service" si on peut appeler ça comme ça, franchement arrêtez d'acheter là-bas, je ne vois que cette solution.
jeffmla a écrit:proracing résume tres tres bien la situation ! ca sent le vécu![]()
répondre aux mails, au téléphone, renseigner, conseiller, c'est notre boulot, on est pas la que pour vendre c'est evident mais cela fait une charge de travail qui est tres importante.
Je bosses 70h par semaine depuis 2 ans, j'essaye toujours de faire au mieux. y'a des ratés, ca ne me fait pas plaisir.
tout comme passer de longs moment au telephone et par mail pour voir un client partir pour 20 euros de moins sur un velo a 3500 euros !
c'est comme ca ....
Allez je finis sur une note optimiste, meme avec ces ratés nous sommes parmi les tous meilleurs vendeurs Cervélo France et les meilleurs pour la partie chrono/triathlon, preuve que nous avons des clients satisfaits !
allez je ne pars pas rayonné mais je continue la compta !
CrossClimber a écrit:C'est p-e pas l'idéal de le lyncher sur la place publique...
Si vraiment il y a des choses inadmissibles, c'est pas ici que ca doit se règler il y a des tribunaux pour ca
FredVT a écrit:vi
en plus il est intervenu sur jul il y a pas longtemps pour annoncer sa participation au duonormand je crois
sauf erreur par un mot sur les forums, ni sur son site, de la situation.
ils avaient deja fermé Kronorace sarl je crois debut 2006, pour réouvrir dans la foulée Kr concept sarl
http://www.societe.com/societe/kr-conce ... 3495r.html
apparement pour fermer à nouveau? à confirmer..
chacun pourra se faire un avis..
F
pierrot a écrit:C'est parfait, ça fera des incompétents et des incapables en moins.
Inadmissible de laisser des gens pareils faire du commerce !!!
CrossClimber a écrit:C'est p-e pas l'idéal de le lyncher sur la place publique...
Si vraiment il y a des choses inadmissibles, c'est pas ici que ca doit se règler il y a des tribunaux pour ca
proracing a écrit:FredVT a écrit:vi
en plus il est intervenu sur jul il y a pas longtemps pour annoncer sa participation au duonormand je crois
ils avaient deja fermé Kronorace sarl je crois debut 2006, pour réouvrir dans la foulée Kr concept sarl
F
A la place d'etaler le passé commercial de sa société, si on laissait l'intéréssé se défendre ?
FredVT a écrit:proracing a écrit:FredVT a écrit:vi
F
A la place d'etaler le passé commercial de sa société, si on laissait l'intéréssé se défendre ?
c'était pour informer justement ses clients ou visiteurs, qui aimeraient justement avoir des nouvelles de Geoffrey
pour le moment c'est silence radio de sa part,
à suivre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités