jul57 a écrit:993flo a écrit:Pourquoi pas pour les freins?
Pas compatible avec le Nokon à part si on veut jouer de la perceuse, mais aussi incompatible avec des freins Ax Lightness ou M5.
jul57 a écrit:Oui, j'ai vu les photos et les tests des M5 et je vais surement m'en prendre une paire pour tester.
Je sais que c'est beaucoup plus lourd que des ZG ou des Orion, mais si çà freine vraiment bien, pourquoi pas !
jul57 a écrit:Oui, j'ai vu les photos et les tests des M5 et je vais surement m'en prendre une paire pour tester.
Je sais que c'est beaucoup plus lourd que des ZG ou des Orion, mais si çà freine vraiment bien, pourquoi pas !
rickyfirst a écrit:JOY OF THE RIDE a écrit:si tu veut du extraléger mets du AX Lightness en patin de frein !!!!
Tu les commandes maintenant et tu seras livrés pour Noël 2008. En attendant tu freines avec tes pieds.
993flo a écrit:jul57 a écrit:Oui, j'ai vu les photos et les tests des M5 et je vais surement m'en prendre une paire pour tester.
Il parait que les ZG freinent très bien avec leur système de bielle.
rickyfirst a écrit:Bein oui Jul pourquoi tu n'en vu pas (plus ? ) des ZG ?
jul57 a écrit: Mais bon, j'ai envie de tester autre chose.
rickyfirst a écrit:Pour le plaisir simplement (mais non j'ai pas dit caprice) ou parce que le fonctionnement était moyen ?
993flo a écrit:jul57 a écrit:Oui, j'ai vu les photos et les tests des M5 et je vais surement m'en prendre une paire pour tester.
Il parait que les ZG freinent très bien avec leur système de bielle.
JOY OF THE RIDE a écrit:A dacord ... j'avais des photos de certains salons ...
96 grammes quand meme ....
http://tom1105.skyblog.com
jul57 a écrit:JOY OF THE RIDE a écrit:A dacord ... j'avais des photos de certains salons ...
96 grammes quand meme ....
http://tom1105.skyblog.com
Dans ce cas, tu parles des freins AX lightness Orion ! Ceux là sont disponible, mais les portes patins AX n'ont pas encore vu le jour.
jul57 a écrit:Jeff a écrit:T'as qu'à prendre des jagwire carbone, 60 euros avec la visserie Ti.
C'est pas moi qui veut çà !
Les portes patins M5 sont plus light que les Jagwire, pourquoi les changer alors ?
jul57 a écrit:Les M5 ne sont toujours pas là
jul57 a écrit:Par rapport au tcr, y a pas photo, il est 100fois plus rigide de l'avant et aussi plus rigide de l'arrière.
J'ai pas encore eu l'occasion de le tester dans des cols assez long, mais pour l'instant, c'est pas mal.
Par rapport au principia, il doit quand même être plus souple de l'arrière, mais l'avant est plus rigide, donc çà donne un résultat assez sympa.
Pour les jours de moins bien, y a aucun problème particulier, suffit de changer de vitesses et de ne pas se borner à garder la plaque
Les M5 ne sont toujours pas là
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 15 invités