Klarf a écrit:je voulais demander un conseil, est ce une bonne idée de mettre des vis titane sur les 2 vis de maintient de l'amorto? (écrou compris)
c'est des vis m6*41mm
Olibabe a écrit:Klarf a écrit:je voulais demander un conseil, est ce une bonne idée de mettre des vis titane sur les 2 vis de maintient de l'amorto? (écrou compris)
c'est des vis m6*41mm
J'en ai depuis trois ans sur mon Strike et ça ne bouge pas!
J'avais acheté les miennes sur Toronto Cycles (vois sur ebay.com mais tu devras commander via son site car il ne vend plus à l'international sur ebay pour des questions de coût)
Klarf a écrit:merci ca me rassure comme casurtout que sur un strike les contraintes doivent etre plus elever (du a la suspension mono pivot)
Klarf a écrit:j'attends la speedneedle blanche quand même ^^ il parait que vous adorez! (et j'espère que mes fesses vont aimer!!)
Klarf a écrit:oui tu m'avais dit, ca me rassure, j'oublirais pas de la tester sur le long termeavec un bon cuissard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités