taupe a écrit:la ligne de chaine est mauvaise, pas serieux comme matériel je trouve.
Seb-@. a écrit::roll: Y a pas à dire. Le Next était sublime. Lui. Ceci étant, les goûts et les couleurs...
taupe a écrit:pour avoir tripoté les vélos d'un team de xc sponsorisé par MSC j'ai constaté un max de problèmes avec ces pédaliers: la manivelle gauche prend du jeu sur les cannelures, la vis de serrage de manivelle casse facilement, il faut une manip particulière au montage pour régler ces problèmes de desserrages mais elle n'est expliquée nulle part :s et encore malgré cela ça ne tient pas toujours bien. Le fabricant est au courant, ils vont probablement proposer une nouvelle mouture de cette merveille de technologie asiatique. A part cela les plateaux s'usent vite, la combinaison plateau du millieu/grand pignon ne tient bien qu'en désaxant le pédalier et les roulements s'usent à vitesse grand V. Ah oui j'ai aussi vu des pédaliers présentant un défaut de sertissage de l'axe sur la manivelle droite, du coup les 3 plateaux tournaient "voilés".
Un bon choix assurément!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités