cardio cilosport hac 5

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

cardio cilosport hac 5

Messagede mtb63 » Lun 28 Juil 2008 18:15

Bonjour,
J'ai recherché des informations sur le cardio ciclosport hac 5 mais il n'y en a pas beaucoup.
J'espère qu'il y a des utilisateurs sur ce forum.

J'aimerais connaitre vos avis sur cette marque et en particulier ce cardio (fiabilité, sav....)
Il dispose d'une fonction de calcul de puissance et je me demande si c'est fiable. Est il facile à manipuler sur le vélo?

Merci d'avance.
mtb63

Messagede YakaEnNaka » Jeu 31 Juil 2008 10:49

salut mtb63,

je viens de commander un hac5 et je pense que je l'aurai d'ici une semaine :wink:

j'avais posé des questions à son sujet il y quelques temps http://julmtb.com/forum/viewtopic.php?t ... ciclosport mais peu de personnes ici l'utilise; plutôt beaucoup de polar ...

pour ma part j'ai un ciclomaster cm436 et en suis globalement satisfait: il lui manque le cardio et un peu juste en temps d'échantillonnage: 20s , il y a des manques quand tu fais du fractionné :roll: . Donc le hac5 devrait combler ces lacunes.

Pour la fonction puissance, c'est sûr que c'est plus une estimation puiqu'on ne prend pas en compte les frottements ni le vent. Mais j'aime bien quand même sur une montée de col voir la puissance moyenne développée, la baisse ou l'augmentation ... enfin bref c'est sympa et surtout beaucoup moins cher que chez Polar :roll:
YakaEnNaka

Messagede mtb63 » Ven 1 Aoû 2008 12:09

merci pour ta réponse
par manque d'information et de connaissance d'utilisateur je me suis tourné vers un polar (mon 2ème)
:roll:
mtb63

Messagede bikeur » Mer 13 Aoû 2008 20:18

Salut
je croi que je me reveil un peu tard mais bon...

J'utilise le cyclocontrol Hac 4 pro plus ,c'est quasiment le même que le 5 avec quelques détails en moins et globalement j'en suis très satisfait!

Cette marque est peu connu dans l'hexagone mais mérite à se faire connaitre, elle est lider dans les pays germanique!

Je crois par contre qu'ils ont eu quelques petit problèmes de fiabilité ces dernier temps, le mien ne marchait pas super alors je l'ai ramené ils m'ont fait un échange standart et il marche tout les jour sans problème depuis 1 an.

Ces montres ont des processeurs texas instrument pour ceux qui connaissent ce qui est aussi un gage de qualité à mon gout.

Par contre pour le compteur de puissance je me pose aussi des questions car je développe 520W en vélo de route, ça me parait un peu beaucoup...

Mais pour le reste il est très bien fait avec les fonctions habituelles et se manipule bien en roulant avec ses 5 gros boutons.

Voila un bon produit selon moi, je ne peux que le recommander à par ce quelques petit problème avec le premier.....

Il ne faut pas oublié qu'il est vraiment moin cher qu'un polar, pour moi ça a été l'argument qui ma fait choisir.

Bon si vous avez des questions plus précises...
A+
bikeur

Retourner vers Entrainement