samueldenis a écrit:Ben déjà, bcp font du fractionné le mardi, après avoir courru le dimanche...Moi, Lundi: récup, Mardi: foncier sans forcer, 2à3h, mercredi: 3h avec du seuil (3x20), jeudi: Gimenez ou sprint ou 30-30, vendredi: repos ou ballade de 2h, samedi: déblocage et dimanche, course. Ca, c'est pour une semaine difficile. Sinon, il faut pas oublier les semaines de récupération.
rickyfirst a écrit:Effectivement, je ferais l'inverse se samueldenis. En prenant soin de faire un exercice seuil avec une montée très lente vers SV2
samueldenis a écrit:proracing a écrit:c'est quoi un gimenez?
9x 1' PMA + 4' 85% - 90%
rickyfirst a écrit:
Un mardi (sans avoir récupéré de ta course de dimanche) et un jeudi (sans avoir récupéré de celui de mardi) comme cela tu es sûr d'être cramé dimanche
asfvtt a écrit:samueldenis a écrit:proracing a écrit:c'est quoi un gimenez?
9x 1' PMA + 4' 85% - 90%
C'est 9x[1'PMA - 4'à 85-90%] ? Car sans parenthèse ça change un peut tout (règle de distributivité oblige), je voulais te demander combien il y avait de temps de récup entre tes 9x1'PMA ...
mad benny a écrit:rickyfirst a écrit:
Un mardi (sans avoir récupéré de ta course de dimanche) et un jeudi (sans avoir récupéré de celui de mardi) comme cela tu es sûr d'être cramé dimanche
Y aurait-il moyen de répondre sérieusement aux questions?
Plus sérieusement je voulais savoir si il y avait moyen de caser deux Gimenez sur la semaine, sachant que Grappe en parle dans son bouquin. J'entends bien sûr dans une semaine de préparation, pas une semaine avant un objectif important
LewOlive a écrit:Je préfère me taper 20mn de PMA plutôt que 9 fois 1mn...
samueldenis a écrit: je suis capable de rouler à 41 ou 42 seul en étant au seuil
rickyfirst a écrit:LewOlive a écrit:Je préfère me taper 20mn de PMA plutôt que 9 fois 1mn...
Personnellement, c'est l'inverse. Je crois que la préférence de chacun est fonction de la constitution musculaire et de la faculté d'élimination.
mickey a écrit:samueldenis a écrit: je suis capable de rouler à 41 ou 42 seul en étant au seuil
donc pas loin de la 1/2h![]()
c'est une chose que je n'arrive vraiment pas à faire. 40km/h sur une demi heure c'est impossible pour moi. peut etre une histoire de gabarit ou de préparation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité