roues carbone vtt

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Messagede velopteam » Jeu 5 Juin 2008 12:40

Je viens de me taper 20 pages du forum boyau pour retrouver ta référence alors si tu commences à en douter à qui vais-je pouvoir me fier...
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Messagede bylly » Dim 15 Juin 2008 19:46

quelles difference entre des tufo et reynolds topo t

lesquelles sont mieux ou me conseillerez vous

merci pour votre aide

si vous avez d'autre modele a boyaux ou pneu classic a prix/poids egal
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Messagede maxbiker » Lun 23 Juin 2008 20:51

moi j ai recu aujourd`hui mes nouveaux boyaux dugast en 45 flanc noir

il était destinais à coureur pro pour rouler a vale di sole...

obtenu par un copain qui est en relation direct avec le boss de chez dugast....

ps: dsl pour la qualité de la photo :(

http://img178.imageshack.us/my.php?imag ... 331tg1.jpg


http://img291.imageshack.us/my.php?imag ... 333dl0.jpg
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Messagede lemairevtt » Lun 23 Juin 2008 21:52

je ne savais même pas qu'il faisait du noir :oops:

tu vas voir c'est autre chose que les tufo 8)
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Messagede maxbiker » Lun 23 Juin 2008 21:55

oui moi non plus je ne savais pas qu il faisait du noir....

il était pour raoul polisen a vale di sole mais il a préféré les nouvels mavic pneus....

ca change bcp par rapport au xc2???
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Messagede lemairevtt » Lun 23 Juin 2008 22:12

c'est plus souple, plus confortable, plus acrocheur en côte, en dévers, bref moi j'adore même si j'ai pas testé les fmb.

encore hier en course je me disais que jamais je n'avais pris autant d'assurance en descente dans les courbes, single etc, ça m'a mis en confiance la souplesse à l'avant

depuis 1 mois et demi à l'entrainement, en rando et en course, 0 soucis

par contre le seul bémol c'est que tu peux pas mettre de notube, donc faut faire confiance dans la chambre à air latex :oops:
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Messagede maxbiker » Mar 24 Juin 2008 08:13

lemairevtt a écrit:
par contre le seul bémol c'est que tu peux pas mettre de notube, donc faut faire confiance dans la chambre à air latex :oops:


oui juset avant de monter le boyau avec la bande autocollante j essaie de devissé l obu mais rien de ca.....ca marche pas

est de le gonflé la premiere fois avec une bombe anticrevaison voiture???

comme ceci : http://www.tuningracingcars27.com/image ... 0targa.gif

ca le ferait pas????
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Messagede proracing » Mar 24 Juin 2008 09:02

lemairevtt a écrit:
par contre le seul bémol c'est que tu peux pas mettre de notube, donc faut faire confiance dans la chambre à air latex :oops:


Oui, tu peux mettre via la valve meme si elle se demonte pas ;)
Faut un seringue etun bout de tube plastique.
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Messagede maxbiker » Mar 24 Juin 2008 09:03

proracing a écrit:
lemairevtt a écrit:
par contre le seul bémol c'est que tu peux pas mettre de notube, donc faut faire confiance dans la chambre à air latex :oops:


Oui, tu peux mettre via la valve meme si elle se demonte pas ;)
Faut un seringue etun bout de tube plastique.


pk une seringue tu vise directement l embout dans la valve et tu y vas.....nn???
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Messagede proracing » Mar 24 Juin 2008 09:06

Il tu faut une seringue avec un gros trou, un tube de plastique que tu passes au dessus de l'embout de la seringue ensuite, tu passes le tube en plastique au dessus de la valve. Tu tien ton boyaux avec la valve tete vers le bas et tu pousses le notubes lentement dedans via la seringue.
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Messagede maxbiker » Mar 24 Juin 2008 09:07

ok je vais essayer mais on ma dit que les tufo etaient plus facile a réparer avec le notubes que les dugast....

a voir
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Messagede proracing » Mar 24 Juin 2008 09:08

Oui mais bon il ya un monde de différence entre les 2 boyaux !
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Messagede maxbiker » Mar 24 Juin 2008 09:10

ok

et juste une question hier j ai monter mes boyaux ....tout nickel et à la fin du montage, j`ai vu qu il m avait donner de l aquasure avec....je les mis....

mais ca sert a quoi ???'
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Messagede proracing » Mar 24 Juin 2008 09:11

A rendre tes flanc étanches. Soit tu mets l'aquasure sure les flances au pinceaux, soit tu séches tes boyaux au séche cheveux aprés chaque sorties ;)
Dernière édition par proracing le Mar 24 Juin 2008 09:27, édité 1 fois.
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Messagede maxbiker » Mar 24 Juin 2008 09:25

ok merci

j essaie ca sous peu et je vous tient au courant....
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Messagede maxbiker » Mar 24 Juin 2008 10:00

donc je viens d aller essayer...

1er essaie boyau gonfler j ai mis dedans le liquide rien n a voulu entré tout ma giclé dessus...... :(

2ème essaie pas gonflé rien na voulu entré tout est sorti à coté.....



.......que puis je faire`?????
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Messagede proracing » Mar 24 Juin 2008 10:19

evidemment que fairele faire le boyaux dégonflé :lol: :lol: :lol:
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Messagede lemairevtt » Mar 24 Juin 2008 21:01

:lol: ça va ya pas que moi qui suis nul alors , je rigole bien sur :lol:

je vais essayer ce que t'as dit billy pour le latex sur un boyau dégonflé :wink:
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Messagede maxbiker » Mar 24 Juin 2008 21:04

oui pour moi l histoire du notube dans la valve ca marche mais on ma dit que les chambres a aire dugast dès que tu crève un petit peu ca déchire tout.......

j espère pas trop vite crevé au prix du boyau :twisted:
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Messagede lemairevtt » Mar 24 Juin 2008 21:13

le prix public ouais :shock:
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Messagede maxbiker » Mar 24 Juin 2008 21:14

lemairevtt a écrit:le prix public ouais :shock:



:lol: avec de bon contact on a de bonne chose......;)
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Messagede lemairevtt » Mar 24 Juin 2008 21:21

8)
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Messagede lemairevtt » Lun 7 Juil 2008 20:53

étant vacciné boyaux j'envisage de me faire monter une paire carbone à la carte

je lorgne pour la jante du côté de chez zipp (n'étant pas le seul d'alleurs...)

modèle 285 =) permet un montage super light comme des ztr race... ou zipp 303, plus haute et même poids que mes reynolds

rayon cx ray + moyeux tune ou extralight

quand pensez-vous?

le problème c'est les moyeux je cherche du light voir du super light mais pas à un prix exorbitant :oops:

ya moyen de faire super light - 1300grs en zipp 303 et - de 1200grs en zipp 285 8)
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Messagede BiBi WET » Lun 7 Juil 2008 20:57

A ta place je lorgnerais plutôt chez Reynolds que chez Zipp. Toutes les jantes Zipp que j'ai eu entre les mains c'était vraiment de la daube (fragile et pas rigide).

Tiens, je viens de dire du mal d'un produit du groupe SRAM. :lol:
www.asterion-wheels.com
http://www.facebook.com/AsterionWheels
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
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Messagede lemairevtt » Lun 7 Juil 2008 21:09

:lol:

déjà des topo

ou alors je garde mes jantes et je change moyeux et rayons, mes topo T font 1390, ya moyen de grater
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Messagede Thierry » Lun 7 Juil 2008 21:10

BiBi WET a écrit:
Tiens, je viens de dire du mal d'un produit du groupe SRAM. :lol:


Faut juste le tps que zipp soit entierement intégré à sram et la production va evoluer :wink:
Bientot un SID avec un T carbone qui ressemblera à la surface d'une balle de golf. :lol:

ps: a lire au 10eme degre
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Messagede karlus » Lun 7 Juil 2008 21:14

Thierry a écrit:
BiBi WET a écrit:
Tiens, je viens de dire du mal d'un produit du groupe SRAM. :lol:


Faut juste le tps que zipp soit entierement intégré à sram et la production va evoluer :wink:
Bientot un SID avec un T carbone qui ressemblera à la surface d'une balle de golf. :lol:

ps: a lire au 10eme degre


ils vont recycler les chapes de dérailleur x-o en jante ? ça ne risque pas d'aller dans le bon sens pour plus de solidité dans ce cas
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Messagede proracing » Lun 7 Juil 2008 21:38

lemairevtt a écrit::lol:

déjà des topo

ou alors je garde mes jantes et je change moyeux et rayons, mes topo T font 1390, ya moyen de grater


Oui avec des jantes à 360gr tu peux faire des roues a moins de 1300GR surtout en 28 trous
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Messagede proracing » Lun 7 Juil 2008 21:39

Les chappes des X.0 j'ai vendu plus de 200X.O et j'ai eu que un Retour de chappe de un mec du forum que j'ai depanné, alors que il était meme pas client chez moi ...
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Messagede lemairevtt » Lun 7 Juil 2008 21:48

je croyais que tu rayonnais pour te calmer :lol:

et les zipp t'en penses quoi billy, je crois me souvenir que tu nous avais dit qu'un de tes clients en avait :roll:

quel look les 303 8) mais si c'est du beurre autant que je garde mes topo
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