benj' !!!! a écrit::P en tout cas ça fait du bien enfin un forum ou personne ne lui manque de respect et au contraire on lui rend hommage et admiration pour ses choix matos
benj' !!!! a écrit::P en tout cas ça fait du bien enfin un forum ou personne ne lui manque de respect et au contraire on lui rend hommage et admiration pour ses choix matos
jby a écrit:Ne serait-ce point un antique frein CLB titane qu'on voit devant ?
Looo a écrit:Pouvez vous me dire quel(s) moyen(s) il y a pour reconnaitre une Lew génération 3 ???
Merci
Looo a écrit:Looo a écrit:Pouvez vous me dire quel(s) moyen(s) il y a pour reconnaitre une Lew génération 3 ???
Merci
Personne ?
patatrice a écrit:Looo a écrit:Looo a écrit:Pouvez vous me dire quel(s) moyen(s) il y a pour reconnaitre une Lew génération 3 ???
Merci
Personne ?
Ben je croyais qu'ils en étaient encore à la seconde![]()
Sauf si les VT1 B+ sont la troisième........
Looo a écrit:Merci Adrien pour tes informations.
Dernière question : Est ce qu'un montage Lew Pro Vt1 B+ 20-24 rayons serait approprié pour un cycliste de 71 / 72 kgs ?
Merci.
Adrien a écrit:Explications détaillées sur les PRO VC-1:
http://www.rouesartisanales.com/article-20808509.html
Je suis bluffé. Comment les constructeurs n'avait pas pensé plus tôt à supprimer le crochet...!?
MIMI 25 a écrit:Je remonte cette information concernant les nouvelles LEW à pneu,
jantes sans crochets.J'ai un peu de mal à comprendre comment le pneu
même avec la pression qui plaque celui-ci contre la jante ne va pas déjanter.Que ce passera-t-il lors d'une crevaison?
Je reste très interrogatif voir dubitatif!
Je me pose une question:pourquoi avoir à l'époque inventé les crochets
si un pneu tiens dans une jante uniquement grâce à la pression?
Vos avis?
A+
MIMI 25 a écrit:Je remonte cette information concernant les nouvelles LEW à pneu,
jantes sa [...] une jante uniquement grâce à la pression?
Vos avis?
A+
alexdu74 a écrit:au montage ca doit etre hyper galère?
Et puis avec les derniers pneumatiques (Michelin Pro3, Continental GP4000s, Schwalbe Ultremo, etc...), les crevaisons sont devenues très très rares.
stevan11 a écrit:Et puis avec les derniers pneumatiques (Michelin Pro3, Continental GP4000s, Schwalbe Ultremo, etc...), les crevaisons sont devenues très très rares.
Adrien a écrit:Alors je dois vraiment être chanceux car je n'ai pas crevé depuis bientôt 4 ans... en tout cas à l'entrainement. Les derniers Michelin Pro3 tiennent particulièrement bien d'ailleurs.
A boyau, comme l'a souligné LewOlive, c'est autre chose s'il pleut.
perdu, il est à 7kg dixit le marie de madame, selle lourde, cintre, pedale et acessoires, maintenant rien n empeche de mettre du sable dans le cintre pour etre au dessus des 6kg8Adrien a écrit:Certainement la malchance.
Pour revenir au sujet, enfin pour s'en dévier un peu moins, voici une photo du vélo de Jeannie:
Sram Red, Campa UT Record, une vieille selle bien rodée, de vieilles pédales Time, des Pro VT1, des boyaux fait-main, une fourche aéro. Assurément une machine optimisée au maximum sans concession (selle, pédales).
Je parie sur un petit 6kg
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités