Adrien a écrit:Explications détaillées sur les PRO VC-1:
http://www.rouesartisanales.com/article-20808509.html
Je suis bluffé. Comment les constructeurs n'avait pas pensé plus tôt à supprimer le crochet...!?
patatrice a écrit:Adrien a écrit:Explications détaillées sur les PRO VC-1:
http://www.rouesartisanales.com/article-20808509.html
Je suis bluffé. Comment les constructeurs n'avait pas pensé plus tôt à supprimer le crochet...!?
Tu parles des constructeurs de jantes de vélo![]()
This is a commonly accepted and understood wheel/ tire interlock for motorized vehicle wheels and tires, and it directs the 7975 pounds of force inward, toward a more secure position.
LewOlive a écrit:En parlant de Lew, savez-vous si Jeannie Longo a gagné les France avec ces roues ?
Je n'ai pas trouvé de photos précises de ses roues utilisées ce WE, mais de loin, ça ressemble à des Lew artisanales... à confirmer bien sûr !
C'est vrai que pour des petits gabarits comme elle, de telles roues sont à mon avis diaboliques, car faciles à emmener.
J'espère que vous aurez une réponse à ma question !
Adrien a écrit:Lew pro VT-1 complètes pour la course sur route, Lew B+/Extralite SX en 16 Cx-ray pour le chrono.
patatrice a écrit:Mais, il reste une dernière question:qui va essayer les tubeless sur les jantes à peu Lew?
patatrice a écrit:Hors sujet , mais même très méticuleuse avec un matos au top, vos noterez que Jeannie ne sacrifie pas le freinage pour un quelconque gain de poids ou d'aéroelle conserve une solution plutôt classique.
Ben'j, un plateau de 56? oui c'est logique en vieillissant, il devient dur de tourner les jambes à 100tr/mn
LewOlive a écrit:Adrien a écrit:Lew pro VT-1 complètes pour la course sur route, Lew B+/Extralite SX en 16 Cx-ray pour le chrono.
Merci pour l'info Adrien ! C'est toi qui lui a fourni la roue de chrono ?
La plus grande cycliste de tous les temps est tellement méticuleuse dans sa préparation que j'imagine que ses roues sont aussi les mieux adaptées à sa pratique. Une B+/extralite pour le CLM à l'avant c'est très très léger et super aérodynamique, donc pour le CLM valonné, ça devait rendre parfaitement.
Enfin, même sans ces roues, je pense qu'elle n'avait aucune rivale digne de ce nom ce WE...
faisable j ai le mail de son maribenj' !!!! a écrit:on l'invite sur le forum
aucune idée, je vais leur poser la questionPat2A a écrit:Stevan11, sais-tu si on verra un jour des modèles de jante LEW en 650c ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités