magasin Starbike en France

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Messagede The Bestopapaman » Dim 29 Jan 2006 00:18

poggi a écrit:Voilà quelle est bonne la nouvelle !!!!!!!

Salut à tous.

Voui.

Bonne nouvelle.

Starbike est un site de qualité.

Quand à ceux qui envisagent d'acheter un Scott :wink: ....

Bonne chance à Jeff et à son équipe.

@+
Nous allons dans la mauvaise direction...
The Bestopapaman

Messagede BiBi WET » Mar 21 Fév 2006 14:59

benj a écrit:Je croyais que la tva allemande venait de prendre 3 points la ramenant ainsi quasi au niveau de la tva française. D'autre part, à l'heure de l'union européenne et par conséquent de la libre circulation des marchandises, je ne vois pas trop l'intérêt d'une antenne française. Maintenant je ne suis en rien devin et ton projet connaîtra peut-être un franc succès ; c’est tout le mal que je te souhaite.

3 points ça ne fait payer que 3% de plus. Ca reste correct si les pièces sont dispo sur Stock.

A te lire on pourrait croire qu'aucun magasin Français n'est utile !
BiBi WET
Moderateur

Images: 0

Messagede Jeff » Mar 21 Fév 2006 20:01

BiBi WET a écrit:
benj a écrit:Je croyais que la tva allemande venait de prendre 3 points la ramenant ainsi quasi au niveau de la tva française. D'autre part, à l'heure de l'union européenne et par conséquent de la libre circulation des marchandises, je ne vois pas trop l'intérêt d'une antenne française. Maintenant je ne suis en rien devin et ton projet connaîtra peut-être un franc succès ; c’est tout le mal que je te souhaite.

3 points ça ne fait payer que 3% de plus. Ca reste correct si les pièces sont dispo sur Stock.

Sachant que souvent j'applique les mêmes prix que sur le site starbike, je vous laisse conclure...
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Jeff
.

Images: 2

Messagede benj » Mar 21 Fév 2006 22:36

A te lire on pourrait croire qu'aucun magasin Français n'est utile

Tu vas un peu loin dans ton interprétation ! Bien sûr qu'une pareille structure est intéressante pour les personnes habitant à proximité. Pour les autres par contre cela ne change pas grand chose. Commander en Allemagne ou en France c'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet.
benj

Messagede benj » Mar 21 Fév 2006 22:39

BiBi WET a écrit:

Je recommence car je suis un peu gauche sur ce coup

Tu vas un peu loin dans ton interprétation ! Bien sûr qu'une pareille structure est intéressante pour les personnes habitant à proximité. Pour les autres par contre cela ne change pas grand chose. Commander en Allemagne ou en France c'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet. :lol:
benj

Messagede Jeff » Mar 21 Fév 2006 23:02

Sauf si t'as besoin que de 2 pneux et un moyeu, soit 150 euros et donc tu te tapes 20 euros de port, par le mag français, c'est 5 euros de port seulement...
Jeff
.

Messagede benj » Mer 22 Fév 2006 11:27

Certes, mais soit je m'arrange pour faire une grosse commande ou alors je passe commande également pour les camarades de club et on se partage les frais. Il y en a toujours 2 ou 3 si ce n'est plus qui ont besoin de bricoles. Tu me répondras certainement que l'on peut en faire de même chez toi et là on tombe dans le bonnet blanc et ...

Ceci dit, je reste persuadé que ton shop, sera très apprécié des chalands environnants et plus lointains car il ne faut pas omettre l'aspect relationnel.
benj

Messagede Jeff » Mer 22 Fév 2006 19:53

benj a écrit:Certes, mais soit je m'arrange pour faire une grosse commande ou alors je passe commande également pour les camarades de club et on se partage les frais. Il y en a toujours 2 ou 3 si ce n'est plus qui ont besoin de bricoles. Tu me répondras certainement que l'on peut en faire de même chez toi et là on tombe dans le bonnet blanc et ...

Ceci dit, je reste persuadé que ton shop, sera très apprécié des chalands environnants et plus lointains car il ne faut pas omettre l'aspect relationnel.

On est d'accord, pour toute commande de + de 500 euros, passez par l'Allemagne, moi je propose un service pour du "consommable" et pour ceux qui aiment bien avoir un bouclard au bout du fil et non un ordinateur qui prend les commandes.
Jeff
.

Messagede benj » Mer 22 Fév 2006 23:48

je te suis :lol:
benj

Messagede fbi » Jeu 23 Fév 2006 19:34

...pour ceux qui aiment bien avoir un bouclard au bout du fil...

une fois pour toutes, le bouclard, en argot, c'est la boutique et non le bonhomme !! :P :P
C'est pas contre toi Jeff, mais ici on parle tjs de bouclard erronément
fbi

Précédente

Retourner vers Route