Merci de vos réponses et encore bravo à jul pour tout ce qu'il fait.
thebiglupin a écrit:vaut mieux corima ou zipp niveau solidité?
rickyfirst a écrit:thebiglupin a écrit:vaut mieux corima ou zipp niveau solidité?
Il n'y a pas de secret, les Corima sont un peu plus lourdes car il y a une prise de risque un peu moindre chez eux. Donc Corima un peu plus fiable.
Par contre lorsque tu prend un mur de face Corima et Zipp c'est la même chose. J'ai une Corima cisaillée en 2 si tu veux
993flo a écrit:rickyfirst a écrit:thebiglupin a écrit:vaut mieux corima ou zipp niveau solidité?
Il n'y a pas de secret, les Corima sont un peu plus lourdes car il y a une prise de risque un peu moindre chez eux. Donc Corima un peu plus fiable.
Par contre lorsque tu prend un mur de face Corima et Zipp c'est la même chose. J'ai une Corima cisaillée en 2 si tu veux
T'aurais pas une photo par hasard??
993flo a écrit:Non, c'est parce que j'en ai jamais vu. Et une jante ça saigne??
993flo a écrit:Merci, tu l'as cassée comment?? t'as pas pris un mur quand meme??
thebiglupin a écrit:c'est malheureux a dire ricky mais dans ses cas la le matos on s'en fou un peu(meme si c'est vrai que pour ma pars je regarde toujour mon matos apres une chute et le moral dans les chaussettes)le principal c'est le bonhomme
jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:Une chute lors d'un cyclosportive, j'ai roulé sur un gars
Il avait pas un Kuota ?
jul57 a écrit:En fait, t'as surement roulé sur un gars de mon club
rickyfirst a écrit:jul57 a écrit:En fait, t'as surement roulé sur un gars de mon club
Vareuse à dominante blanche ?
Je signale simplement qu'il avait crevé de l'avant en plein virage et que franchement, je n'aurais rien pu faire pour l'éviter.
taupe a écrit:vareuse....il avait un chandail aussi?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités