866 gr sans la visserie ni jdd en taille S (52 cm), restes plus qu'à le monter.

Le suivant sera celui de Jul.
Jeff a écrit:Ouaip, le seul dispo pour le moment, il devait partir à un magasin mais j'ai eu priorité.
rickyfirst a écrit:Cela valait bien la peine de vous faire mousser et nous faire saliver avec vos choix de cadres (BMC et Litespeed) pour finalement se retrouver avec le cadre WW ultra classique
jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:Cela valait bien la peine de vous faire mousser et nous faire saliver avec vos choix de cadres (BMC et Litespeed) pour finalement se retrouver avec le cadre WW ultra classique
Un WW ultra classique, c'est quand même plus pratique pour rouler qu'un bon de commande d'un BMC
Je te rassure, il ne sera pas en tout dura ace avec des Ksyrium. Et si tu regardes bien les photos, il n'y a pas de fourche scott à côté du cadre
jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:Sinon le Isaac Sonic n'était pas dispo chez Jeff le dépanneurmais il aurait fait un beau produit de substitution.
J'aime moins. Et çà oblige de rouler avec la fourche Isaac
Et le CR1 est quand même nettement moins cher.
rickyfirst a écrit:PS : j'adore quand j'arrive à méticuleusement mettre de côté mes éventuels choix pulsionnels de cadre carbone pour enfin revenir à l'essentiel : le cadre titane
Thierry a écrit:La fourche est que ce sera pas une THM?
rickyfirst a écrit:Jeff a écrit:Ouaip, le seul dispo pour le moment, il devait partir à un magasin mais j'ai eu priorité.
Fayot![]()
.
Cela valait bien la peine de vous faire mousser et nous faire saliver avec vos choix de cadres (BMC et Litespeed) pour finalement se retrouver avec le cadre WW ultra classique
Jeff a écrit:comme le dis jul, le BMC c'est de l'utopie et le ghisallo fait trop mal au portefeuille, je préfère acheter une paire de ventoux avec la différence![]()
.
rickyfirst a écrit:Jeff a écrit:comme le dis jul, le BMC c'est de l'utopie et le ghisallo fait trop mal au portefeuille, je préfère acheter une paire de ventoux avec la différence![]()
.
Pour les ventoux va falloir être patient non ?
Jeff a écrit:
La fourche, pour moi ce sera une alpha Q pour le moment, j'ai rien d'autre sous la main.
Baptiste a écrit:Jeff a écrit:
La fourche, pour moi ce sera une alpha Q pour le moment, j'ai rien d'autre sous la main.
Un peu "surprenant" pour un marchand de cycles, une seule fourche !![]()
Très jolie monture Jeff, et puis avec une alpha Q, il sera déjà moins "banal" !
Thierry a écrit:La fourche est que ce sera pas une THM?
Jeff a écrit:comme le dis jul, le BMC c'est de l'utopie et le ghisallo fait trop mal au portefeuille, je préfère acheter une paire de ventoux avec la différence![]()
jul57 a écrit:Thierry a écrit:La fourche est que ce sera pas une THM?
Non quand même pas. Avec le Spina Scapulae pour la passer en intégré, çà fait quand même plus de 700€ pour la version SP.
Je suis resté beaucoup plus raisonnable tout en étant au même poids que la Scapula SP.
Ricky va encore dire que c'est de l'ultra classique.
jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:Une Scott CR1 superlight est tous de même très légère non (280 gr).
Mais horrible !
La mienne est un peu plus légère : Look HSC5SL
jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:Une Scott CR1 superlight est tous de même très légère non (280 gr).
Mais horrible !
La mienne est un peu plus légère : Look HSC5SL
Olibabe a écrit:On voit aussi pas mal de Ritchey WCS sur de très beaux vélos. D'après ce que j'ai lu sur WW, ils semblent avoir bien réussi leur coup avec cette fourche très légère et dotée d'un bon comportement. Qui a testé ici?
jul57 a écrit:une EC90SLX en 300 fait aussi autour des 295
rickyfirst a écrit:jul57 a écrit:une EC90SLX en 300 fait aussi autour des 295
298 gr pour la mienne avec l'étoile dedans.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 5 invités