Bip Bip a écrit:vu le modèle et la pratique visée, je dirais 100mm. donc soit la reba sl ou la nouvelle sid, à toi de voir ton budget et ton besoin technique.
exit le le kern? t'en a pensé quoi?
thunderchief a écrit:thunderchief a écrit:
Bonjour à tous.
Une chti'te question.
Ma fourche revient de révision, et il me semble qu'il y a une anomalie
Lorsque j'actionne le poplock de ma sid (2006), la molette du flood gate accompagne les mouvements (de fermeture ou d'ouverture) de la molette bleu de compression qui se trouve au-dessous... Est-ce normal alors qu'elles sont indépendantes
Comment cela se passe t-il sur la votre quand vous actionnez le polock.. la molette du flood gate reste fixe?...
Merci.
tango a écrit:thunderchief a écrit:thunderchief a écrit:
Bonjour à tous.
Une chti'te question.
Ma fourche revient de révision, et il me semble qu'il y a une anomalie
Lorsque j'actionne le poplock de ma sid (2006), la molette du flood gate accompagne les mouvements (de fermeture ou d'ouverture) de la molette bleu de compression qui se trouve au-dessous... Est-ce normal alors qu'elles sont indépendantes
Comment cela se passe t-il sur la votre quand vous actionnez le polock.. la molette du flood gate reste fixe?...
Merci.
non moi c'est pareil, j'ai toujours pensé que c'était out sans m'en tracasser plus que ça
casmaKTM a écrit:
question, sur un pivot carbone, peut-on monter une étoile classique ou faut il une étoile spéciale avec boucuon qui vient s'écarter dans le tube du pivot ?
montage sur une sid WC 2007
merci de votre réponse ?
slimfast a écrit:casmaKTM a écrit:
question, sur un pivot carbone, peut-on monter une étoile classique ou faut il une étoile spéciale avec boucuon qui vient s'écarter dans le tube du pivot ?
merci de votre réponse ?
surtout pas d'étoile pour pivot alutu peux mettre un expandeur version route qui fera très bien l'affaire. Sinon tu pourras trouver en pièce détachée l'expandeur d'origine des wc carbon.
casmaKTM a écrit:slimfast a écrit:casmaKTM a écrit:
merci de votre réponse ?
surtout pas d'étoile pour pivot alutu peux mettre un expandeur version route qui fera très bien l'affaire. Sinon tu pourras trouver en pièce détachée l'expandeur d'origine des wc carbon.
casmaKTM a écrit:casmaKTM a écrit:slimfast a écrit:casmaKTM a écrit:
merci de votre réponse ?
tu demandes à un bouclard revendeur RockShox, il te trouvera la référence.
je peux trouver cela ou en pièces détachées...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités