lorenzo19 a écrit:je viens de tester le MK SS 2.2 ce week end sur la transvé dans des conditions tres humides et boueuses, Super sensation, j'ai été surpris car sur le sec le pneu n'est pas rassurant sur l'angle a cause des crampons tres souple, par contre dans des conditions extrèmes (grosse pente en descente avec cailoux et boue,fourche en 80 mm qui tamponnait un max) les pneux m'ont vraiment permis de passer en sécurité.Question rendement il semble en effet moins bon qu'un explorer SS car il est plus mou aussi sur la bande de roulement.
J'avais gonfler à 2.2 en chambre latex. J'ai examiner le pneu hier et tout est nickel donc il à bien supporter les monbreux chocs du parcours tandesque de cette transvé!!
Clair que c'ets le pneu que je mettrais sur une Transvé! Avant et arrière, sans doute en 2.2 mais Protection même si le SS me semble solide.
Je persiste à le trouver plus homogène que le Nobby Nic auquel je reproche un trou entre les crampons centraux et latéraux. A l'arrière, je trouve aussi le MK plus roulant et largement aussi accrocheur que le NBN.