Klarf a écrit:non, celle la est brillante, si je me trompe pas les sid grise était pas autant brillante que ca, cf les race de 2007!
-YoYo- a écrit:Une SID, même en 90mm (100 sera difficile à atteindre sans prendre de risque), reste très basse par rapport à une Reba (même à débattement identique). De plus comme la manip n'est pas simple à faire et qu'elle est même dangereuse
Dangereuse ? A quel niveau ? Tu avais grapillé quelques mm sur ma SID (85 au total, au lieu de 76) et ça marche très très bien, m'enfin je suis light aussi, tu as eu des casses ? A quel niveau ?
Dr Suçotte a écrit:Quelqu'un à déjà vu cette couleur de SID WC ? Série limitée ou SID grise restickée ?
derailleur4590 a écrit:Oui sur le spad de dubau
Là on ne parle pas de 85mm mais de 100mm.
Dr Suçotte a écrit:Je pense que c'est une 2004.
Edit : je viens de voir mes photos de Coupe de France de 2003, et sur un vélo j'ai vu exactement cette SID Team. Donc peut être plutôt 2003.
lilian68 a écrit:tu veux dire que la Team est en dessous de la Rca c est cela![]()
lilian68 a écrit:Dr Suçotte a écrit:Je pense que c'est une 2004.
Edit : je viens de voir mes photos de Coupe de France de 2003, et sur un vélo j'ai vu exactement cette SID Team. Donc peut être plutôt 2003.
ok merci
et point de vue fiabilité pas de pb![]()
BiBi WET a écrit:Sur les plongeurs "silver" il faut nettoyer l'oxydation avec un chiffon et du Belgom pour les chromes. Et si c'est vraiment très oxydé il faut frotter avec un "tampon" de papier alu (papier alu froissé).
benny a écrit:lilian68 a écrit:tout les 50 heures semblent suffisant
RS prescrit une lubrification toutes les 50h et une vidange toutes les 100h
minirom a écrit:lilian68 a écrit:je voudrais savoir de quelle année est cette SID Team avec système d'amortissement Pure Delite et Climb it
Lilian68, elle est à vendre quelque part cette fourche ?
yts a écrit:Ange a écrit:C'est pour un Sunn Shamann. En fonction du niveau de finition ils mettent une SID ou une Reba.
Ils mettent une nouvelle SID ? Si c'est le cas alors -> SID
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités