BIGGAR a écrit:Y a bien le champion d'europe de DH marathon 2006 qui cours sur route en première catégorie.....
Y'a pas de championnat d'Europe de DH Marathon à ma connaissance mais une Coupe d'Europe. Tu parlais de F. Parolin ?
BIGGAR a écrit:Y a bien le champion d'europe de DH marathon 2006 qui cours sur route en première catégorie.....
Olibabe a écrit:Bon, rendez-vous le 2 juillet... moi j'ai eu droit à 5 pages pour raconter mes aventures
taupe a écrit:hihi y a nos trombines dans o2 bikersmerci oli'!
crazymountainbiker a écrit:taupe a écrit:hihi y a nos trombines dans o2 bikersmerci oli'!
Hier, trop content, je trouve dans le rayon d'une librairie un O2 Bikers. Yes ! Je l'attrape et... dommage, c'était le numéro de juinBon, je ne perds pas espoir, la quête continue !
duduche a écrit:Et 1 semaine après c'est la Transvésubienne non ?Mais là bas il faut je crois un vélo spécial pour y prendre le plus de plaisir possible.
jul57 a écrit:Petit up spécialement pour duduche
duduche a écrit:Et 1 semaine après c'est la Transvésubienne non ?Mais là bas il faut je crois un vélo spécial pour y prendre le plus de plaisir possible.
Y a des gars qui le font en scale donc si tu te sents capable physiquement de tenir le coup, c'est largement faisable en semi rigide. Regardes crazy, il nous a mis minable l'année dernière avec son vélo de cross. Mais bon, comme toi, il a l'avantage d'avoir plus de débattement au niveau des bras et des jambes
mickey a écrit:nicolas3334 a écrit:(les chemins du soleil ne m'ont pas calmé bien au contraire)
je veus bien te croire, mais là tu entre dans un autre monde
Fabio a écrit:Je ne connais pas comme épreuve la Trans, d'où ma question. Penser la faire un SR, il vaut mieux oublier donc ?à moins d'avoir des bras et des jambes en caoutchouc..
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités